rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Desactivation du routeur Alice

b0uh34, le mercredi 6 février 2008 à 23:47:12
Bonjour à tous,
Voila mon problème que je n'arrive pas à résoudre et qui n'est, en tout cas je pense,  pas très compliqué. Je voudrais désactiver le mode routeur de ma Alicebox. 
Pour ca je rentre dans sa configuration et je tombe sur sa table de routage   
Là on me demande des choses que je ne comprends pas : 
ID du réseau de destination 
Masque de réseau de destination 
Adresse IP du prochain saut

et en dessous de cela se trouve une liste des routes statiques qui est encore une chose que j'ai du mal à appréhender
ID du réseau 	     Masque de réseau 	Adresse IP du prochain saut 	Métrique
 0.0.0.0  	         0.0.0.0  	            212.129.9.89  	                    0 
91.168.139.48     255.255.255.255  	     127.0.0.1  	                         0
127.0.0.1             255.0.0.0  	               127.0.0.1  	                           0
192.168.1.0        255.255.255.0  	         192.168.1.1  	                           0
212.129.9.89       255.255.255.255             91.168.139.48  	                      0
239.255.255.0     255.255.255.0  	       192.168.1.1  	                         0

Voila si quelqu'un sait ce qu'est mon ID du réseau de destination ou mon adresse ip du prochain saut et surtout leurs signification...
Merci d'avance    
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11
Répondre à b0uh34  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 b0uh34, le dimanche 10 février 2008 à 12:00:36
Quelqu'un connaitrait il la signification de adresse ip du prochain saut?
Merci d'avance
Répondre à b0uh34
[AliceBox]reconnaissance de pc sur le réseaux (Résolu)Bonjour a tous, je possède un modem routeur AliceBox avec 2PC connecté a internet, l'un via le port USB et l'autres via RJ45 et impossible de voir les deux PC en réseaux (WORKGROUP), les 2PC étant connecter a internet via ce routeur.Y aurai... www.commentcamarche.net/forum/affich-2197043-alicebox-reconnaissance-de-pc-sur-le-reseaux
Pb pas internet avec cle wifi hercules (Résolu)bonjour, j ai un probleme. g installe une cle wifi hercules hwgusb2-54-v2 pour pouvoir me connecter en wifi avec mon portable partout ou il y a un modem wifi. le logiciel fourni avec detecte bien le routeur alicebox mais ne veux pas se connecter alors... www.commentcamarche.net/forum/affich-3010854-pb-pas-internet-avec-cle-wifi-hercules
FTP avec routeur AliceBox Hitachi (Résolu)Bonjour, J'ai essayer de créer un serveur avec ftp Server mais lorsque j'utilise un autre ordinateur, il ne veux pas se connecter dessus, pourtant j'ai ouvert le port 21 dans ma config! J'ai essayer mon Ip réseau (192.168.1.2) et... www.commentcamarche.net/forum/affich-4803213-ftp-avec-routeur-alicebox-hitachi
Mode routeur des box (Freebox, LiveBox, AOL/Neuf/Alice Box)Le mode routeur Routeur NAT Firewall Mais j'ai déjà un firewall personnel ! Mais alors je n'ai plus besoin de firewall personnel ? Et le firewall de Windows XP ? Différences entre le mode routeur et normal d'une "box" ? Sans le mode... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2843-mode-routeur-des-box-freebox-livebox-aol-neuf-alice-box
Configurer le mode Routeur de la FreeboxIl est possible d'activer le mode "Routeur" (NAT) de la Freebox. Avantages et inconvénients Avantages Inconvénient Configurer le mode routeur Connexion au site de Free Identification Fonctionnalités routeur de la Freebox Activation du... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2488-configurer-le-mode-routeur-de-la-freebox
Modem SpeedTouch 530 configuration routeurReconfigurer les paramètres par défaut de votre modem routeur Speedtouch 530. Méthode numéro 1 Méthode numéro 2 (par l'interface) Méthode numéro 1 Vérifier que le modem est sous tension. Éteindre le modem en appuyant sur le bouton... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3376-modem-speedtouch-530-configuration-routeur
VPN derrière un routeur (Résolu)Bonjour, Je cherche à monter une connexion VPN entre mon domicile et n'importe quel poste client qui possèderait une connexion internet. A mon domicile, j'ai en point d'entrée ma freebox, puis derrière un routeur wifi linksys (WRT54G)... www.commentcamarche.net/forum/affich-1428341-vpn-derriere-un-routeur
Pb obtention IP en wifi avec modem alice (Résolu)Bonjour, lorsque je lance l'assistant connexion sans fil ( triway alice), l'initialisation périphérique wifi est ok, la configuration clé wep OK, liaison borne wifi OK, mais l'obtention de l' adresse IP est négative. Comment puis... www.commentcamarche.net/forum/affich-1964668-pb-obtention-ip-en-wifi-avec-modem-alice
Perte identifiant routeur help (Résolu)bonjour, j'ai un mega soucis, je ne me souviens plus des identifiants de connexions pour administrer mon routeur netgear. qq1 a une idée svp.... merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-1785433-perte-identifiant-routeur-help
Belkin N1 Wireless Modem RouterN 1 ,,Divers:Necessary configuration:- Linux, Apple MacOS 9.x, Apple MacOS 8.x, Apple MacOS X 10.x, Microsoft Windows 98 /ME/NT/2000/XP,Portes LAN:4,Modem intégré,Nb. de ports WAN:1,Switch intégré ,Portée en extérieur:426.7 m,Normes supportées:IEEE... www.commentcamarche.net/guide-achat/belkin-n1-wireless-modem-router-860749-fiche-technique
Linksys WRT54GL Wireless-G Broadband RouterWRT 54 54 GL 54GL 54GL ,,Support DHCP,Support NAT ,Firewall,Fréquence:2.4GHz,Algorithme de cryptage:AES, TKIP, WPA, WPA2,Protocole de Remote Management:HTTP,Protocole de Switching :Ethernet,Fréquence:2.4GHz,Protocole Data Link :Ethernet, Fast... www.commentcamarche.net/guide-achat/linksys-wrt54gl-wireless-g-broadband-router-546542-fiche-technique
Route 66 Chicago 6000 FranceGPS de voiture,Poids:188 g,Largeur:12.0 cm,Profondeur:1.9 cm,Hauteur:8.1 cm,Autonomie:2.0 heures,Base de données ou carte incluses,Taille de l'écran LCD (pouces):4.3,Couleurs de l'écran:Couleur,POI,FM-Transmitter:Yes,Type de... www.commentcamarche.net/guide-achat/route-66-chicago-6000-france-1053364-fiche-technique
Toutes les réponses pour « Desactivation du routeur Alice »