Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Cle usb NEO

arno, le mercredi 6 février 2008 à 23:43:26
Bonjour a tous

J'ai un soucis avec la cle USB NEO (4 Go)que j'ai acheté ,
Lorsque je rédige un document word (sous openoffice ou word ) et que je l'enregistre directement sur ma clé,quand je réouvre ce meme document avec la meme appli(tjrs oppenoffice,word) et bien les belles phrases qui se trouvaient dessus se sont toutes transformer en une suite de caractere ############# avec quelque Us par moment,
Quand j'ouvre le document ,une fenetre"option filtre ASCII s'ouvre me demandant quel jeu de caractere choisir ,la langue et la police de base mais quelque soit mon choix ,le resultat est toujours plein de ####

mon document fait 10 page je serais content depouvoir le "decodé" car bien sur je n'ai pas fait d'autre copiee 10 pages

merci d'avance a ceux qui prendrons le temps de se pencher sur mon sujet
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à arno  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
olivierosny, le mardi 22 avril 2008 à 16:36:49
j'ai la meme ... et la meme merde ... si tu as résolu ton pbl ... merci pour l'info
Répondre à olivierosny

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 jerem, le lundi 28 avril 2008 à 13:54:40
moi j'ai le meme probleme.
c'est quoi le probleme?
aidez moi?
Répondre à jerem
Cle USB NEO 4 GO (Résolu)Bonjour, Je viens d'acheter 1 Clé USB " NEO " ( New Electronic Optical ) de 4 go. Supporte " plug & play " - transfert de données: 480mbit/sec - conforme aux normes USB 2.0 . Je n'arrive pas à la faire reconnaitre par mon ordinateur. ( Prise... www.commentcamarche.net/forum/affich-6809550-cle-usb-neo-4-go
Cle usb NEO 2g non reconnue windows 2000 pro (Résolu)Bonsoir, je vois qu'il y a beaucoup de problemes avec les clé usb. Je cherche le driver pour ma cle usb NEO 2g sous windows 2000 pro. A mon travail elle fonctionne sous xp. Je croise les doigts pour trouver ce driver... j'ai vraiment besoin... www.commentcamarche.net/forum/affich-2692417-cle-usb-neo-2g-non-reconnue-windows-2000-pro
[Driver] Clés USB sous Windows 98Les clés USB sont, en général, automatiquement reconnues sous Windows 2000 et versions supérieures. Mais ce n'est pas le cas sous Windows 98 et versions inférieures. De plus en plus de constructeurs de clés USB ne fournissent plus de drivers... www.commentcamarche.net/faq/sujet-179-driver-cles-usb-sous-windows-98
Formater une clé USBLes clés USB doivent nécessairement être formatées avec le système de fichiers FAT (FAT16 ou FAT32) pour pouvoir être utilisées par les principaux systèmes d'exploitation. Or, pour une clé USB de capacité supérieure à 32Mo, Windows XP propose par... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2932-formater-une-cle-usb
[Windows] Pilote/Driver lecteur MP3 ou Clé USB non reconnuAvant toute chose il faut noter qu'une clé USB ou un lecteur USB ne pourront fonctionner qu'à partir de Windows 98 SE (Seconde Edition). Assurez-vous que les ports USB sont bien des ports USB 2.0 (USB Haut Débit). Dans le cas contraire, la clé pourra... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2465-windows-pilote-driver-lecteur-mp3-ou-cle-usb-non-reconnu
Virtual expander sur clé usb Neo (Résolu)Bonjour, J'ai une clé usb neo 16 giga et je voudrait pouvoir installer le logiciel Micro Vault Virtual expander. Etant donné que ce n'est pas une micro vault, j'aimerai savoir comment installer ce logiciel sur ma clé Usb (Si c'est... www.commentcamarche.net/forum/affich-8656260-virtual-expander-sur-cle-usb-neo
Clé usb 512 neom (Résolu)bonjour g vien d'acheté moi ossi une clé usb NEOM 512 mb é j galére com tou le monde car mon ordi ne trouve pas d pilote. Merci d m'aidé svp car g né plu lé papié pour ramené mon lecteur o magazin. www.commentcamarche.net/forum/affich-1838476-cle-usb-512-neom
64 Go dans une clé USBLa marque BUSlink crée l'événement en proposant une clé USB de taille tout à fait raisonnable pouvant contenir 64 giga-octets de données. Il faudra néanmoins débourser 5000$ (soit 4140€) pour acquérir ce petit bijou et la moitié pour obtenir sa... www.commentcamarche.net/actualites/64-go-dans-une-cle-usb-2176723-actualite.php3
Toutes les réponses pour « cle usb NEO »