Rechercher : dans
Par :

Acheter un téléphone sans la carte sim ?

daphne, le 6 fév 2008 à 23:37:16
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Est-il possible d'acheter un téléphone sans la carte sim ? ( chez Orange )

Car j'ai actuellement un portable orange (sans engagement je fonctionne avec une mobicarte) avec sa carte sim, et j'aimerais changer de portable, mais pas de numéro, et donc garder ma carte sim actuelle.

Merci d'avance de vos réponses !

Meilleures réponses pour « acheter un téléphone sans la carte sim ? » dans :
IPhone: importer les contacts depuis la carte SIM VoirComment transférer les données du carnet d’adresses d’un ancien téléphone par la carte SIM ? Pour importer des contacts depuis une carte SIM, suivez la procédure suivante : insérez la carte SIM, dans Réglages, choisir « Courrier, Contacts,...
Importer des contacts d'une carte SIM VoirPour importer des contacts d'une carte SIM, suivez les instructions suivantes : Aller dans le menu "Réglages" Puis dans "Mail, Contacts, Calendrier" Descendre jusqu'à "Importer les contacts SIM" Merci à loliii pour sa solution dans le forum.
Copier contact d'une carte sim sur un iPhone VoirProblème Avec l'iPhone 3g, comment copier les contacts qui sont sur une ancienne carte sim dans l'iPhone. Solution Pour afficher les contacts d'une carte sim sur un iphone 2G, 3G et 3GS vous devez suivre les manipulations suivantes : Rendez...

1

LOSTY, le 6 fév 2008 à 23:38:34
  • +4

Tu devrais regarder chez "cours-vite" pas cher mais pas de garantie

2

quikyland, le 6 fév 2008 à 23:38:40

Bah tu achete un portable avec mobicarte ça te coutera moins cher que le meme sans la mobi
juste que tu met ta puce a l'interrieur au lieu de celle que tu va achetter! QUIKYLAND (add by Google)

3

azzed, le 6 fév 2008 à 23:42:17

Bonjour, tu achètes un pack sfr ou autre.
tu revends la carte sim ce qui te paiera le desomlcokage du protable.
sinon sur e...y il y en a pour tous les prix.
salut

4

quikyland, le 6 fév 2008 à 23:43:17

c'est pas légal de revendre une carte sim car elle est la propriété de l'opérateur

QUIKYLAND (add by Google)

5

daphne, le 6 fév 2008 à 23:49:46

Oki oki bon je pense que je vais me racheter un portable orange avec sa carte sim et je la changerais ac la mienne, ça reviendra au même de toute façon ^^

merci de vos réponses