rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Outlook, impossibilité d'activer les liens

pidi, le mercredi 6 février 2008 à 23:36:46
Bonjour,
J'utilise Outlook 2002 comme serveur de messagerie.
Depuis un certain j'ai un problème, à savoir que je narrive pas à activer les liens qui sont donnés dans les messages que je reçois.
Le message suivant apparait: "Opération annulée à cause des restrictions en vigueuer sur cet ordinateur. Contactez votre administratuer système"
Je suis l'administrateur, mais je ne sais pas sur quoi agir pour remédier à ce problème plus que génant.
Merci de votre aide.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à pidi  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger ActiveVirusShield 1.0ActiveVirusShield - Active Virus Shield n'est plus, remplacé par McAfee® VirusScan Plus – Special edition de chez AOL Vous devez créer un...Catégorie: Antivirus
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger ActivePerl 5.6.1.629ActivePerl - ActivePerl est un interpréteur Perl gratuit et puissant pour plates formes Microsoft Windows. Il nécessite "Microsoft...Catégorie: Perl
Licence: Open Source
Télécharger ActiveSync 4.5ActiveSync - ActiveSync est un module pour les systèmes Microsoft Windows ( à l'exception de Windows Vista permettant de synchroniser le...Catégorie: Librairies (DLL)
Télécharger Outlook Connector 4Outlook Connector - Microsoft Outlook Connector permet d'utiliser Outlook 2003 ou Outlook 2007 afin d'accéder à vos comptes de messagerie...Catégorie: Courrier électronique
Plus de logiciels gratuits sur « outlook, impossibilité d'activer les liens »