Rechercher : dans
Par :

Comment mettre thème Creator en français

Dernière réponse le 10 nov 2009 à 21:33:39 petitâne, le 6 fév 2008 à 23:00:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je voudrais avoir un logiciel comme thème Creator mais en français parce que je ne suis pas fort en français.
merci d'avance de vos réponsses.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Comment mettre thème Creator en français » dans :
Personnaliser firefox avec des thèmes VoirVous trouvez Firefox trop fade? Ça tombe bien, cette astuce va vous montrer comment ajouter des thèmes à Firefox. Nous allons voir : Installation du module complémentaire Installation d'un thème Créez votre propre thème ...
Création d'image Système (Ghost) VoirCréer une image (ghost) de partition 1 - Intérêt 2 - Pré-requis 2.1 - Explication 2.2 - Opportunités des partitions 2.3 - Mise à jour des images 2.3.1 - Image incrémentale : intéressant mais dangereux ! 2.3.2 - Image incrémentale et...
[Blogs] Choisir un hébergeur de blog et créer son blog VoirQu'est-ce qu'un blog ? Un « blog » (en français blogue, journal web ou carnet web) est un site internet personnel permettant à un internaute de publier facilement et simplement des informations en ligne sous forme de journal. Le terme « blog » est...
Télécharger Theme Maker VoirPour obtenir de bons résultats, il faut travailler dans les meilleures conditions et un environnement de travail personnalisé. Theme Maker est un programme qui donne la possibilité de personnaliser, de créer ou de changer vos curseurs, vos icônes et...

1

jumpkiller, le 22 mar 2008 à 14:44:46

Bonjour tu veux un logiciel en francais mais tu et pas fort en francais lol moi aissi je le cherche en francais deso

Répondre à jumpkiller

2

petitâne, le 3 avr 2008 à 00:38:22

Excusez moi je voulais dire je ne suis pas fort anglais

Répondre à petitâne

3

explicit-frechcore, le 14 avr 2009 à 18:04:40

Mec c'est pas en anglais que tu as des probs, mais en français xD relis ton message mdrr

Répondre à explicit-frechcore

4

Lilaaâ', le 23 avr 2009 à 15:33:23

Thème créator n'existe pas en français je croix bien - - '

Répondre à Lilaaâ'

5

Tiff, le 10 nov 2009 à 21:33:39

Oué sa existe pas... pfff moi ché carément pas comment sa marche ! =( j'arrive pas pour le 2eme truc le haut y cloche, c en orange... jc pas si vous comprennai se que je veux dire lol
si vous pouvez m'aider sa sera super =p Mercii

Répondre à Tiff
Collection CommentÇaMarche.net