Rechercher : dans
Par :

Comment faire pour mettre a jour call of duty

Dernière réponse le 1 aoû 2008 à 17:43:44 yobis4, le 6 fév 2008 à 22:29:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,jai call of duty 4 au ps3 et jai entendu parlé de nouveau patch rt je me demandait comment on fait pour les télécharger sur le ps3

Meilleures réponses pour « comment faire pour mettre a jour call of duty » dans :
Call of Duty 2 ( CoD 2 ) Bugs récurrents VoirCall of Duty, bugs sous Vista Problèmes avec COD2 sous Vista ? C’est bien normal, cet O.S. n’existait pas encore à la sortie de cet excellent FPS. Nous allons voir quelques modifs pour profiter de cet opus Call Of Duty. 1 - Installation...
CoD 4 (Call of Duty 4) - Installer une nouvelle map VoirL'installation de nouvelles maps sur Call Of Duty 4 permet assez simplement de rallonger sa durée de vie. Alors, comment procéder ? Patches le jeu avec la dernière version Installation des fichiers Lancement de la map Patches le jeu...

1

roro14, le 19 fév 2008 à 10:48:50
  • +2

J'ai le même pb.j'aimerai faire cette mise a jour mais je ne voi pas commen il faut operer pr y parvenir.merci d'avance pour vos reponses

Répondre à roro14

2

botof, le 13 mai 2008 à 23:33:10
  • +4

Bonjour,
Je joue en ligne a call of duty 4 sur PS3 et je souhaite m'équiper d'un casque+micro, pouvez-vous m'aider à choisir du bon matos.
Pseudo pour jouer en ligne: botof

Répondre à botof

3

tirtoudroit, le 1 aoû 2008 à 17:43:44
  • +1

Slt! meme probleme pour la mise a jour

Répondre à tirtoudroit