|
|
|
|
Posté par
benito86, le mercredi 6 février 2008 à 22:12:06Configuration: Windows vista Internet Explorer 7.0
pour éviter que kad soit derrière un pare feu, il faut désactiver les anti virus
a bon ? ben chez moi, ca marche nikel !!! j'ai avast et il tourne entierement. ce qu'il faut, c'est parametrer ton parefeu et\ou ton router . |
Bonsoir benito86,
Il est cetains qu'en configurant Avast et surtout ton pare feu Windows, tu pourra ouvrir les ports de la mule (TCP et UDP). Cependant tu ne risque pas grand chose en matière de sécurité puisqu'il ouvre juste les ports de la mule et ce n'est donc pas la porte ouverte à toutes les saloperies! Juste celle qui viendraient éventuellement de la mule. Chris |
EUh a quoi te servira le réseau kad ?? ce n'est pas comme ca que tu accelera ta mule...
Dernière chose, la chartre du forum ne semble pas approuver le fait que l'on parle d'emule dans ce forum ni autre chose d'illégal... |
Puisque la chartre du forum semble l'interdire benito86, viens me voir sur msn si tu as soucis
chris-asjeme_at_hotmail.fr (remplace le _at_ par @) Chris |
tien, regarde les astuces...
http://www.commentcamarche.net/faq/344 emule le programme n'est pas illégale mais l'utilisation qui en ait faite... |
| 11/01 13h46 | [Firewall] Installation et configuration du pare-feu ZoneAlarm | Firewalls |
| 03/11 14h47 | [Firefox] Optimisation - Améliorer les performances | Mozilla Firefox |
| 14/04 21h40 | Configuration des périphériques | MS-Dos |
| 09/01 17h53 | [emule] LowID | eMule |
| 28/12 21h12 | Faire fonctionner vista sur une petite configuration PART2 | Windows |
| 30/06 14h00 | CONFIGURER AVAST | 2 |
| 27/05 18h32 | Configuré avast | 6 |
| 06/02 07h43 | Pkoi je n'arrive pas à configurer mon emule | 4 |
| 18/06 12h15 | Configuration avast V4.7 | 3 |
![]() | eMule - eMule est l'un des clients de partage de fichiers peer-to-peer les plus utilisés dans le monde. eMule est complètement... | Catégorie: Téléchargement Licence: Open Source |
![]() | Avast! 4 Familial - Avast! 4 Home Edition est un antivirus complet prévu pour les utilisateurs personnels et un usage non commercial. Le... | Catégorie: Antivirus Licence: Freeware/gratuit |
![]() | avast! Virus Cleaner - Tout le monde connaît l' antivirus gratuit Avast . Son éditeur propose avast! Virus Cleaner, un nettoyeur de virus... | Catégorie: Antivirus Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Shareaza - Shareaza est un client d'échange de fichiers P2P pour Windows qui vous permet de télécharger tout type de fichier que vous... | Catégorie: Téléchargement Licence: Open Source |
![]() | HP Emulex LPe1105-HP / | Catégorie: Carte Réseau | 661.50 € MicroChoix |
![]() | Memup Kadance 1 Go | Catégorie: Lecteur MP3 | 27.90 € Grosbill.com |
![]() | Memup Kadance FM 2 | Catégorie: Lecteur MP3 | 30.00 € Cdiscount |
![]() | Emulex LightPulse LP101 / | Catégorie: Carte Réseau | 432.49 € Compufirst |