Jai perdu le CD samsung media studio

Résolu/Fermé
quentinunus Messages postés 28 Date d'inscription mercredi 6 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2009 - 6 févr. 2008 à 22:01
 Lila - 4 mai 2009 à 12:42
Salut,
j'ai perdu le CD d'installation de samsung media studio pour le MP3 YP-K5 et j'ai pas envi de repailler un CD , alors si vous connaisser un site pour telecharger le logiciel faites moi signe =)

quentinunus@hotmail.fr
A voir également:

21 réponses

c gratuit sii on telecharge sur cette adresse : http://fr.samsungplay.com/sms/download_sms.jsp?SMSESSION=NO#02 ???
13
Bonsoir,
alala il faut chercher sur google..je rigole.
Le meileur moyen dans ces cas là, c'est d'aller directement sur le site constructeur www.samsung.fr puis d'aller dans la rubrique SUPPORT, tu choisis ton baladeur et tu sélectionne le type de baladeur et op il cherche à ta place:

enfin bon j'ai déjà tout fait pour toi y a plus qu'a télécharger
http://fr.samsungplay.com/sms/download_sms.jsp
9
Bonjour ! Jai perdu mon cd de mon samsug K-5 et jaimerai savoir commen je pourai metre des musiques avec un logiciel ! Pouer vou me doner un lien Pour telecharger Un logiciel ! mercie davance !
4
bonsoir jai un mp3 samsung qu ne amie ma donné mais en le connectant a mon mac mini pour transferé de la musique mais rien ne se passe et moi je ni connais rien pourrier vous ma ider je vous en remerci d avance
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
BeFacmoi Messages postés 666 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2008 175
6 févr. 2008 à 22:04
Repailler ? Aie mes yeuuux
2
misstchoupette
20 févr. 2009 à 23:48
ben tu peux aller t'en racheter un et le problème est résolu ..
2
Voila j'espère que cela te convient...
bonne soirée
1
voila copie ce lien, et essaye après avoir désinstallé l'ancien biensur!
http://org.downloadcenter.samsung.com/downloadfile/ContentsFile.aspx?CDSite=HQ&CttFileID=1578027&CDCttType=SW&ModelType=N&ModelName=YP-K5QBJ&VPath=SW/200712/20071220142735812_MediaStudio5_5202.exe
1
quentinunus Messages postés 28 Date d'inscription mercredi 6 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2009
6 févr. 2008 à 22:21
merci merci en 15 min jai eu ma reponse alors merci
a+
0
bonjour,
Effectivement, je sais pas ce qu'il ont foutu chez Samsung, j'ai essayé aussi et lol !
je cherche encore un peu et je te dis cela !
EN revanche si tu peux me donner la ref exacte de ton modele :
0
C'est bon j'ai essayé et C le bon en francais !! il n'ya plus qu'a voir si tu peux transférer maintenant !
0
quentinunus Messages postés 28 Date d'inscription mercredi 6 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2009
11 févr. 2008 à 20:35
Ah oui merci et desolé de ne pas avoir donné les ref javais pas regarder le forum
En tout cas il ne voulait pas ce connecter tous a l'heure mais maintenant sa marche merci merci tomtom83
0
MERCI beaucooup tomtom93! j'ai eu le même probleme et ton lien (le deuxieme) a tres bien marché.
0
j'ai trouver merci
0
mon p'ti frèr a détrui mon cd d'intallation samsung media studio pour mon mp3 YP-K3. suite a 1 cour circuit mon logiciel sur l'ordi a été désinstalé et je n'ariv plu à metr des zik sur mon mp3. aidé moi à télécharger le logiciel svp. merci de fair suit à mon apel
0
http://www.samsung.com/fr/support/search/supportSearchResultView.do?group=t%EF%BF%BDl%EF%BF%BDphonesmobiles&group_cd=&type=t%C3%A9l%C3%A9phonesmobiles&type_cd=&subtype=multim%C3%A9dia&subtype_cd=&model_nm=YP-K3&dType=D&vType=L&mType=&model_cd=&menu=&prd_ia_cd=&disp_nm=YP-K3

et tu choisis quel yp-k3, puis centre de telechargement, puis logiciel.
0
ismatte Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 5 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2008 2
5 oct. 2008 à 17:12
tu pe le telecharger a partir du site du constructeur
fouzi_rami@hotmail.com
si ta besoin d'explication je suis la
0
alors vola g un samsung YP-P2 et samsung média studio sauf ke je ve mettre un film dessu mé sa marche pa je lé

converti de .avi en wmv (lisible avec windows media) mais j'arrive pa a le mettre dessu il ve pa le convertir pour le

mettre ds le mp4 sinon je fé en passant par windows mé sa marche pa nn pluuu donc si kelkun en a un et si il sait

comment on fé ba merci d'avance a+++
0
Plop all ....^^
ba moi g le YP-P2 et je sinchronise les musique avec windows media player pi sa marche bien c un peu chiant vu ke sa va pa vite mais bon c mieu ke rien voila tchou
0