|
|
|
|
quentinunus, le mercredi 6 février 2008 à 22:01:51Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Repailler ? Aie mes yeuuux |
Bonsoir,
alala il faut chercher sur google..je rigole. Le meileur moyen dans ces cas là, c'est d'aller directement sur le site constructeur www.samsung.fr puis d'aller dans la rubrique SUPPORT, tu choisis ton baladeur et tu sélectionne le type de baladeur et op il cherche à ta place: enfin bon j'ai déjà tout fait pour toi y a plus qu'a télécharger http://fr.samsungplay.com/sms/download_sms.jsp |
Voila j'espère que cela te convient...
bonne soirée |
va sur 01.net.telecharger. prendre les reference de l imprimente .cherche la tienne et telecharge les driver.une foit trouver ce q tu cherche faire telecheger enregistré et une foit fait ouvrire puis fait des essai pour voire si sa marche . |
merci merci en 15 min jai eu ma reponse alors merci
a+ |
heu non en fait sa marche toujours pas (tomtom83) quand je le telecharge et que le met en français il se met en espagnol et les chansons ne veulent pas ce mettre dans le MP3 alors que je l'ai telecharger sur le site samsung bon si vous avez d'autre idées |
bonjour,
Effectivement, je sais pas ce qu'il ont foutu chez Samsung, j'ai essayé aussi et lol ! je cherche encore un peu et je te dis cela ! EN revanche si tu peux me donner la ref exacte de ton modele : |
voila copie ce lien, et essaye après avoir désinstallé l'ancien biensur!
http://org.downloadcenter.samsung.com/... |
C'est bon j'ai essayé et C le bon en francais !! il n'ya plus qu'a voir si tu peux transférer maintenant ! |
Ah oui merci et desolé de ne pas avoir donné les ref javais pas regarder le forum
En tout cas il ne voulait pas ce connecter tous a l'heure mais maintenant sa marche merci merci tomtom83 |
MERCI beaucooup tomtom93! j'ai eu le même probleme et ton lien (le deuxieme) a tres bien marché. |
j'ai trouver merci |
mon p'ti frèr a détrui mon cd d'intallation samsung media studio pour mon mp3 YP-K3. suite a 1 cour circuit mon logiciel sur l'ordi a été désinstalé et je n'ariv plu à metr des zik sur mon mp3. aidé moi à télécharger le logiciel svp. merci de fair suit à mon apel |
tu pe le telecharger a partir du site du constructeur
fouzi_rami@hotmail.com si ta besoin d'explication je suis la |