Salut,
j'ai perdu le CD d'installation de samsung media studio pour le MP3 YP-K5 et j'ai pas envi de repailler un CD , alors si vous connaisser un site pour telecharger le logiciel faites moi signe =)
Bonsoir,
alala il faut chercher sur google..je rigole.
Le meileur moyen dans ces cas là, c'est d'aller directement sur le site constructeur www.samsung.fr puis d'aller dans la rubrique SUPPORT, tu choisis ton baladeur et tu sélectionne le type de baladeur et op il cherche à ta place:
Heu non en fait sa marche toujours pas (tomtom83) quand je le telecharge et que le met en français il se met en espagnol et les chansons ne veulent pas ce mettre dans le MP3 alors que je l'ai telecharger sur le site samsung bon si vous avez d'autre idées
Bonjour,
Effectivement, je sais pas ce qu'il ont foutu chez Samsung, j'ai essayé aussi et lol !
je cherche encore un peu et je te dis cela !
EN revanche si tu peux me donner la ref exacte de ton modele :
Ah oui merci et desolé de ne pas avoir donné les ref javais pas regarder le forum
En tout cas il ne voulait pas ce connecter tous a l'heure mais maintenant sa marche merci merci tomtom83
Mon p'ti frèr a détrui mon cd d'intallation samsung media studio pour mon mp3 YP-K3. suite a 1 cour circuit mon logiciel sur l'ordi a été désinstalé et je n'ariv plu à metr des zik sur mon mp3. aidé moi à télécharger le logiciel svp. merci de fair suit à mon apel
Bonjour ! Jai perdu mon cd de mon samsug K-5 et jaimerai savoir commen je pourai metre des musiques avec un logiciel ! Pouer vou me doner un lien Pour telecharger Un logiciel ! mercie davance !
Plop all ....^^
ba moi g le YP-P2 et je sinchronise les musique avec windows media player pi sa marche bien c un peu chiant vu ke sa va pa vite mais bon c mieu ke rien voila tchou