Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Jai perdu le CD samsung media studio

quentinunus, le mercredi 6 février 2008 à 22:01:51
Salut,
j'ai perdu le CD d'installation de samsung media studio pour le MP3 YP-K5 et j'ai pas envi de repailler un CD , alors si vous connaisser un site pour telecharger le logiciel faites moi signe =)

quentinunus@hotmail.fr
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à quentinunus  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
BeFacmoi, le mercredi 6 février 2008 à 22:04:36
Repailler ? Aie mes yeuuux
Répondre à BeFacmoi

2

fahd_zboot, le mercredi 6 février 2008 à 22:05:46
Répondre à fahd_zboot

3

tomtom83, le mercredi 6 février 2008 à 22:10:26
Bonsoir,
alala il faut chercher sur google..je rigole.
Le meileur moyen dans ces cas là, c'est d'aller directement sur le site constructeur www.samsung.fr puis d'aller dans la rubrique SUPPORT, tu choisis ton baladeur et tu sélectionne le type de baladeur et op il cherche à ta place:

enfin bon j'ai déjà tout fait pour toi y a plus qu'a télécharger
http://fr.samsungplay.com/sms/download_sms.jsp
Répondre à tomtom83

4

tomtom83, le mercredi 6 février 2008 à 22:12:05
Voila j'espère que cela te convient...
bonne soirée
Répondre à tomtom83

5

mike, le mercredi 6 février 2008 à 22:17:42
va sur 01.net.telecharger. prendre les reference de l imprimente .cherche la tienne et telecharge les driver.une foit trouver ce q tu cherche faire telecheger enregistré et une foit fait ouvrire puis fait des essai pour voire si sa marche .
Répondre à mike

6

quentinunus, le mercredi 6 février 2008 à 22:21:52
merci merci en 15 min jai eu ma reponse alors merci
a+
Répondre à quentinunus

7

quentinunus, le jeudi 7 février 2008 à 21:25:36
heu non en fait sa marche toujours pas (tomtom83) quand je le telecharge et que le met en français il se met en espagnol et les chansons ne veulent pas ce mettre dans le MP3 alors que je l'ai telecharger sur le site samsung bon si vous avez d'autre idées
Répondre à quentinunus

8

tomtom83, le vendredi 8 février 2008 à 10:26:30
bonjour,
Effectivement, je sais pas ce qu'il ont foutu chez Samsung, j'ai essayé aussi et lol !
je cherche encore un peu et je te dis cela !
EN revanche si tu peux me donner la ref exacte de ton modele :
Répondre à tomtom83

9

tomtom83, le vendredi 8 février 2008 à 10:32:41
voila copie ce lien, et essaye après avoir désinstallé l'ancien biensur!
http://org.downloadcenter.samsung.com/...
Répondre à tomtom83

10

tomtom83, le vendredi 8 février 2008 à 10:44:31
C'est bon j'ai essayé et C le bon en francais !! il n'ya plus qu'a voir si tu peux transférer maintenant !
Répondre à tomtom83

11

quentinunus, le lundi 11 février 2008 à 20:35:55
Ah oui merci et desolé de ne pas avoir donné les ref javais pas regarder le forum
En tout cas il ne voulait pas ce connecter tous a l'heure mais maintenant sa marche merci merci tomtom83
Répondre à quentinunus

12

Biscuit, le dimanche 27 avril 2008 à 01:19:20
MERCI beaucooup tomtom93! j'ai eu le même probleme et ton lien (le deuxieme) a tres bien marché.
Répondre à Biscuit

13

kebabe, le mardi 20 mai 2008 à 11:43:16
j'ai trouver merci
Répondre à kebabe

14

tchico, le mardi 10 juin 2008 à 15:37:14
mon p'ti frèr a détrui mon cd d'intallation samsung media studio pour mon mp3 YP-K3. suite a 1 cour circuit mon logiciel sur l'ordi a été désinstalé et je n'ariv plu à metr des zik sur mon mp3. aidé moi à télécharger le logiciel svp. merci de fair suit à mon apel
Répondre à tchico

15

dededuzeb, le mardi 10 juin 2008 à 15:56:29
http://www.samsung.com/...

et tu choisis quel yp-k3, puis centre de telechargement, puis logiciel.
Répondre à dededuzeb

16

ismatte, le dimanche 5 octobre 2008 à 17:12:05
tu pe le telecharger a partir du site du constructeur
fouzi_rami@hotmail.com
si ta besoin d'explication je suis la
Répondre à ismatte
J'ai perdu le CD samsung media studio (Résolu)Bonjour, J'ai perdu le CD d'installation de samsung media studio pour le MP3 YP-K3JQB et quand je vais sur le site samsung pour telecharger ,; la page elle est introuvable :... www.commentcamarche.net/forum/affich-7644204-j-ai-perdu-le-cd-samsung-media-studio
Samsung (Résolu)bjr suite d un beug jai du réinstaler mon ordi. jai un lecteur samsung xp-k5 ,quand je le branche sa ne le détecte pas quand je suis sur samsung media studio.quelqun peu maider?merci www.commentcamarche.net/forum/affich-5045342-samsung
Samsung Studio => SGH-D900i (Résolu)Bonjour, Un Samsung SGH-D900i m'a été offert il y a peu de temps. Mais pour mettre mes photo sur mon pc je dois tout d'abord installer l'USB driver qui se trouve sur le CD "Samsung PC Studio". Mon problème est le suivant : quand je met... www.commentcamarche.net/forum/affich-8060624-samsung-studio-sgh-d900i
Créer une liste de lecture sur Samsung YP-K3 (Résolu)Bonjour, J'ais acheter le mp3 Samsung YP-K3 et je ne parviens pas à créer des listes de lecture à partir du logiciel Samsung Media Studio. Si quelqu'un connaît la marche à suivre, veuillez me l'indiquer svp. Merci d'avance de votre... www.commentcamarche.net/forum/affich-4410705-creer-une-liste-de-lecture-sur-samsung-yp-k3
Pb démarrage MP3 Samsung YP-Z5FZ 1 Go (Résolu)je viens de recevoir le MP3 YP-Z5FZ 1 Go acheté chez Pixmania.com, j'ai installé le logiciel livré (Samsung Media Studio) sans souci. lorsque je veux démarrer ce logiciel il se plante dans la phase "initializing player module" avec le message... www.commentcamarche.net/forum/affich-3101685-pb-demarrage-mp3-samsung-yp-z5fz-1-go
Pb DirectX 9.c (Résolu)je viens d'acheter un lecteur MP3 et lorsque je veux installer le logiciel associé sur le PC (Samsung Media Studio), il me refuse en me disant que DirectX n'est pas installé, j'ai pourtant installé la dernière version à partir du site... www.commentcamarche.net/forum/affich-3108453-pb-directx-9-c
Télécharger Zortam Mp3 Media StudioZortam MP3 Media Studio est une application complète pour la manipulation de fichier audio MP3. Il contient un organiseur de Tag ID3 pour la recherche et le catalogage de fichiers MP3 dans la bibliothèque. Il permet d'éditer des tags ID3v1 et ID3v2.4... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056327-zortam-mp3-media-studio
Toutes les réponses pour « jai perdu le CD samsung media studio »