Bonjour,
J'ai fais appelle a vous il n'y a pas si longtemps et vous m'avez bien aider, du coup je refais appelle a vous ! =)
Voila quand j'installe Need For Speed Most Wanted, il me dit en gros que j'ai pas directx 9.0c ou une version ultèrieur et qu'il faus que je le télécharge via tel site.
J'ai regarder directx, j'ai bien la version 9.0c (Crysis, COmpany Of Heroes, Call Of Duty 4... marchent très bien :/)
Du coup après avoir regarder des forums ils disent de copier les fichier du cd sur le disque dur et de modifier le fichier autorun.cfg, de mettre DirectX Version = 0 au lieu de = 9.0c.
Je l'ai fais une premiere fois pas de probleme ça a très bien marcher j'ai pu joué au jeu, j'ai reformaté mon pc parce que j'ai changé completement de configuration et là je refais pareil jusque là pas de probleme et quand je lance autorun il me dire Veuillez inserer un disque dans le lecteur D: . Bizarre le lecteur d: est un disque dur :/ j'essaye de mettre le cd dans mon lecteur de dvd (E:) rien n'y fais il ne veux rien savoir. Du coup j'inspecte le fichier "autorun.cfg" la je trouve: Executable = speed.exe.
Je me dit peut-être faus t-il que je lance l'installation a partir de ce fichier... hop hop aussi tôt dis aussi tôt fais !
La il me demande d'inserer le disque dans le lecteur, je l'insere tout marche parfaitement pas de probleme après l'écran d'intro un écran noir s'affiche... 5 secondes... 10 secondes... 15 secondes... et hop ça se ferme et plus rien comme si de rien n'était.
Voila je suis desesperer j'arrive pas a installer ce foutu jeu !!! Auriez-vous un petit tuyau pour moi ?
Merci d'avance.
Harzo
Configuration: Windows XP Edition Familiale SP2
Ubuntu 7.10
Firefox 2.0.0.11
Carte Mère Asus P5KC
XFX nVidia GeForce 8800 GT XXX Alpha Dog Edition 512 Mo
Intel Core 2 Duo E6650 2.33Ghz
Netgear WG311T
Alimentation 550 Watt
Chipset son 7.1