Rechercher : dans
Par :

Le format du fichier n est pas supporte

Dernière réponse le 7 fév 2008 à 14:20:17 giloub, le 6 fév 2008 à 21:45:40 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai un petit soucis. Je veux graver (cd audio), via nero, des fichiers qui sont sur mon disque dur. Mais impossible car à chaque fois, nero me répond "le format du fichier n est pas supporte" et ce pour chaque morceaux (fichier)
Merci ppour votre réponse et de votre temps consacré.
Giloub

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11

Meilleures réponses pour « le format du fichier n est pas supporte » dans :
[Python] Lire et écrire des fichiers CSV VoirLIRE ET ÉCRIRE DES FICHIERS CSV Python www.python.org, dans sa version 2.4 supporte de facto le format CSV (comma-separated values: valeurs séparées par des virgules). La Library Reference est certes très explicative à ce sujet, mais uniquement...
Déterminer le format d'un fichier VoirLa méthode de base pour déterminer le type d'un fichier est de regarder son extension. Toutefois, il est parfois possible que l'extension ne corresponde pas ou bien que le fichier ne possède plus d'extension, dans le cas par exemple d'une erreur de...
Télécharger HP USB Disk Storage Format Tool VoirHP USB Disk Storage Format Tool est tout simplement un petit utilitaire de formatage de support USB ou un lecteur MP4. Le programme permet aussi de créer des clés amorçables ( bootable ). Ce logiciel fonctionne avec toutes les clés et lecteurs MP4...
Formats et extensions de fichiers VoirRemarque : La liste ci-dessous n'est pas exhaustive et certains noms d'extension peuvent avoir plusieures fonctionnalités. Quant aux programmes proposés pour utiliser ces fichiers, ils ne sont pas forcément les seuls, ni les plus...
Fichier DAT VoirFormat DAT Un fichier DAT Un fichier .dat est un fichier de données (.DAT signifie data). En général, il s'agit d'un fichier binaire, créé par un programme et utilisable uniquement par ce programme, ce qui signifie qu'il n'est pas censé être ouvert...
Fichier MP4 VoirFormat MP4 Un fichier MP4 est une vidéo compressée prévue pour pouvoir être lue en streaming. Lire un fichier MP4 Pour lire une vidéo au format MP4, il suffit d'utiliser un lecteur multimédia tel que Windows Media Player, ou son équivalent...

1

sacha67, le 6 fév 2008 à 21:46:55

Tu veux gravé quoi sur un cd avec nero option cd audio ? Quand ca marche, on touche pas!
C'est souvent quand on touche que les ennuis commencent......
XP Pro SP2 fujitsu amilo 1818

Répondre à sacha67

2

BeFacmoi, le 6 fév 2008 à 21:51:49

Quel type de cd esseye- tu de graver ?
Tu dois selectioner, à la création de ton cd, le type de cd (audio, video, données, etc), choisis donc le type "CD de données" et mets-y tes fichiers.

J'espere que ca t'aidera.

Répondre à BeFacmoi

3

nimido, le 7 fév 2008 à 07:15:46

Bonjour
j'ai un souci pour graver un film avec nero mm avertissement on m'a parlé de virtualdub qui peut couper le film ou le réduire mais quand je veux charger virtual je n'obtiens qu'un fichier registre que faire???????????

Répondre à nimido

4

fil1958, le 7 fév 2008 à 09:29:35

Quel format ton film (avi, mpeg) ?

Parait qu'il y a 4 femmes pour 1 homme !
Qui c'est qu'a piqué ma part ? :/

Répondre à fil1958

7

nimido, le 7 fév 2008 à 14:20:17

Lle format qui s'affiche quand je met la souris dessus est : DVDRip.Divx-LTT c'est du chinois pour moi

Répondre à nimido

5

Giloub, le 7 fév 2008 à 11:23:32

En réponse à BeFacmoi

Je veux graver un cdr audio, le + simple.

Tu dois selectioner, à la création de ton cd, le type de cd (audio, video, données, etc), choisis donc le type "CD de données" et mets-y tes fichiers. 

Tout cela, je l'ai fait. Mais dès que je mets mes fichiers, PAF, je reçois le message"
le format du fichier n est pas supporte"
Excuses moi du retard dans ma réponse
Merci

Répondre à Giloub

6

Giloub, le 7 fév 2008 à 11:40:21
  • +1

PRECISIONS

LES fichiers que je veux graver sont fichiers.mp3

Répondre à Giloub