Rechercher : dans
Par :

Erreur pendant désinstallation antivirus!!!

Dernière réponse le 7 fév 2008 à 01:33:24 L.B., le 6 fév 2008 à 21:31:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous,

Alors voilà, hier j'ai décidé de désinstaller mon antivirus (PANDA) et d'en installer un nouveau. Mais pendant le processus de désinstallation, le même a planté!!! j'ai attendu...attendu...attendu...et rien... j'ai donc utiliser les touches "magiques" (CTRL+ALT+DEL) ... j'ai terminé l'application, et j'ai reessayé de désinstaller l'antivirus... mais, à ma surprise, celui-ce avait déjà été désinstallé (je ne le trouvais plus nul part...), j'ai redemarré mon pc, et la, windows m'avertis que PANDA n'est pas actif, et me demande de l'activer...

J'ai tout de même reussit a installer le nouvel antivirus...

Savez-vous comment puis-je effacer les dernieres traces de PANDA sur mon pc??? J'ai déjà essayer CCleaner et le resultat est le même...

Merci d'avance!!!

Configuration: Windows XP SP2
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Erreur pendant désinstallation antivirus!!! » dans :
[Windows] Erreur 11708 lors de l'installation d'un programme VoirSymptôme Vous installez un logiciel sous Windows (par exemple le JDK). L'installation échoue et vous avez une erreur dans le journal d'événements, par exemple: Source: MsiInstaller Event ID: 11708 Product: J2SE Development Kit 5.0 Update 5 --...
Quel est le meilleur antivirus gratuit ? VoirLe choix d'un anti-virus reste une décision personnelle, en fonction des goûts de chacun. Voici ci-dessous une sélection des meilleurs antivirus gratuits. 1. Antivir Personal Edition 2. Avast Home 3. AVG 4. Et aussi... 4.1 Autres...
Télécharger Norton Antivirus Mise à jour VoirVoici la dernière mise à jour téléchargeable pour l'antivirus Norton pour vous assurer une protection optimale contre les virus. Prend en charge les versions suivantes des logiciels antivirus de Symantec : Norton Antivirus 2009 for Windows XP...
Télécharger Utilitaire de désinstallation de Avast VoirParfois il n'est pas possible de désinstaller avast! par la voie standard, c'est-à-dire en utilisant la fonction "ajouter ou supprimer des programmes" dans le panneau de configuration de Windows. Dans ce genre cas, il est possible d'utiliser cet...
Le contrôle des erreurs VoirLe contrôle d'erreurs Le codage binaire est très pratique pour une utilisation dans des appareils électroniques tels qu'un ordinateur, dans lesquels l'information peut être codée grâce à la présence ou non d'un signal électrique. Cependant le...
Gestion des erreurs et exceptions VoirGestion des erreurs et exceptions Les lignes de code que vous avez étudiées jusqu’à présent ne constituaient pas de vrais programmes mais des exemples. Elles ne comprenaient donc aucun traitement des erreurs. Les programmes que vous développerez...

1

princeduweb, le 6 fév 2008 à 21:36:52

Bah si tu peut reinstaler pendant et le desinstaller par la suite je crois que sa peut marcher

Répondre à princeduweb

2

L.B., le 6 fév 2008 à 22:00:39

Merci pour ta réponse...

Le problème c'est que je n'ai plus le cd de panda.... :( connais-tu une autre façon d'effacer les traces de mon ancien antivirus?
Sais-tu si je peux télécharger Panda depuis internet???

Merci!

Répondre à L.B.

3

princeduweb, le 6 fév 2008 à 22:03:08

Oui normalement tu telecharge une version d'esai sa devrai le faire impec

http://telechargement.journaldunet.com/...

Répondre à princeduweb

4

L.B., le 7 fév 2008 à 01:33:24

Merci pour ton aide...

J'ai télécharger Panda, je l'ai installé et puis désinstallé... tout est correct maintenant!!!

(parfois, les PC c'est tellement con.... lol)

Encore une fois...merci!

Répondre à L.B.