Rechercher : dans
Par :

Problème installation imikimi

Dernière réponse le 30 mar 2009 à 19:06:03 lucaslea, le 6 fév 2008 à 21:23:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

--
bisous lucaslea
bonjour moi je n arrive pas installer imikimi sur l ordinateur je pense il manque un programme sur mon ordinateur mais le quel merci beaucoup de m aider
Windows XP
Firefox 2.0.0.11

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11

Meilleures réponses pour « Problème installation imikimi » dans :
[MSN] Utiliser MSN sans l'installer - à partir d'un site VoirIl est possible d'utiliser un client MSN pour discuter avec ses amis sans avoir à l'installer. Il existe quelques clients conçus pour être utilisés à partir d'un navigateur sous forme de pages Internet. Évidemment, leurs fonctionnalités sont...
Installer un serveur FTP sous Windows VoirVersion rapide Version un peu moins rapide (mais plus propre) Version serveur propre Liens Pour aller plus loin : Accédez à votre serveur FTP n'importe où dans le monde Notes Version rapide VITE, JE VEUX INSTALLER UN SERVEUR FTP TOUT...
Installation de Windows XP VoirCet article de la base de connaissances détaille l'installation pas-à-pas de Windows XP Pro à partir d'un CD d'installation. Attention : les ordinateurs de marque ne sont généralement pas concernés par cette installation car le système est...
Linux - L'installation de logiciels VoirLes différents types d'archives Basiquement il existe plusieurs façons de récupérer une application fonctionnant sous Linux : Sous forme de paquetage RPM. Il s'agit d'un fichier portant l'extension .rpm permettant une installation automatique,...
Installation d'un serveur Web sous Linux (Apache, PHP et MySQL) VoirIntroduction Un serveur web est un logiciel permettant de rendre accessibles à de nombreux ordinateurs (les clients) des pages web stockées sur le disque. Cette fiche pratique explique comment installer le serveur web Apache sur un système de type...
Installer une carte réseau VoirBut Le but du jeu est d'arriver à mettre en place un réseau afin de pouvoir échanger des données ou jouer en réseau. Il faut donc installer dans chaque ordinateur susceptible de faire partie du réseau local une carte réseau. Ce tutoriel a pour but...

1

tite-femme, le 8 fév 2008 à 19:17:30

Bjr je nariv pa a installer le logiciel sur mon pc pi c ecri en anglai je compren rien

Répondre à tite-femme

2

savaoui, le 14 fév 2008 à 16:35:35

Comment s inscrir a imikimi merçi a l avance

Répondre à savaoui

3

koke-34, le 21 fév 2008 à 04:59:00

Aider moi svp pour imikimi c ecrie en englais

Répondre à koke-34

4

bichounette51100, le 24 fév 2008 à 11:56:17

Comment traduire imikimi.com en français

Répondre à bichounette51100

9

chrissy, le 2 mar 2008 à 21:57:33

Coucou,
pour traduire tu va sur google tu tape imikimi et a cote ca marque traduire la page en francais voila sais tous

Répondre à chrissy

13

tavares-gomes, le 5 oct 2008 à 17:25:39

Sur ton ordinateur au haut a droit tu doit avoir traduire

Répondre à tavares-gomes

5

belmarie, le 24 fév 2008 à 16:08:08

Bonjour je m'appelle marie j'ai 13 ans

Répondre à belmarie

6

marie, le 24 fév 2008 à 18:23:04

Jdtr ts

Répondre à marie

7

chantal86, le 29 fév 2008 à 22:28:35

Je n'arrive pas a installer imikimi comment il faut faire svp

Répondre à chantal86

8

chance2212, le 1 mar 2008 à 19:14:08
  • +1

Bonsoir je voie pas mal de mes amie(s) faire des montage avec imikimi
se que je trouve jolie mais voila je comprent pas langlait et jaimerait savoir si il existe se logiciel en francais et pouriée vous mexpliquée comment sa marche pour faire de beaux montage merci d'avance chance2212

Répondre à chance2212

10

sarahmalya, le 3 mar 2008 à 03:33:49

Parler en francais

Répondre à sarahmalya

11

diboo, le 7 jun 2008 à 12:42:20
  • +1

Bonjour, j'ai vu sur pas mal de blog des montage avec imikimi ca me plait trop mais ya pas moyen que j'arrive en plus tout e en anglais alors c la catastrophe si kelk'un peut me detailler l'utilisation de se site ca serait tre gentil merci bye

Répondre à diboo

12

nolwenn7170, le 7 jun 2008 à 19:30:42

Bjr je vous voux ecrit pour vous dire que je suis incrite sur imikimi de puie quelque tant et je sais pas avoir accet au site merci d'avance

Répondre à nolwenn7170

14

imikimi, le 30 mar 2009 à 19:06:03

Salut a toi !

TOUJOURS AVEC INTERNET EXPLORER
NE VAS PAS DESSUS AVEC UN AUTRE NAVIGATEUR
SA NE MARCHE JAMAIS AVEC LES AUTRES NAVIGATEURS §

simple tu grade le site en anglais sans le traduire !
uniquement av internet explorer
ET AUCUN AUTRE NAVIGATEUR
ensuite tu vas sur
http://imikimi.perso.neuf.fr
ou sur
http://jackeson.centerblog.net
sur le premier c'est expliqué en détail pour utiliseer le site imikimi
et sur le deuxieme c'est pr les expert en windows avec la langue de skaskespeare !
d'ailleur sans les base de anglais informatique tu ne fais absolument rien sur un pc
kiss

Répondre à imikimi