rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Les sims naufrage : je ne trouve pas.........

Posté par mattoo, le mercredi 6 février 2008 à 21:20:47
Bonjour, je ne trouve pas le bois pour l'etudiant qui est entre deux rocher mais où????????????????????
merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à mattoo  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 paolaaa, le samedi 9 février 2008 à 00:24:39
enfete elle te dit quelle a trouver le bois entre 2 rocher elle te le donne !!!!!!!!!maintenant avec ce quelle ta donner il faut que tu aille contruire un truc je crois!!!! et si il faut pas construire un truc va sur un palmier et clic sur abatre tu aura le mat pour letudiante il te reste plus ca lui donner lol!!!!!!!!
Répondre à paolaaa
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Blender pour Mac 2.43Blender pour Mac - Blender est un logiciel libre permettant de modéliser en 3D, de créer des animations, d'effectuer des rendus réalistes ou de...Catégorie: 3D
Licence: Open Source
Télécharger Download Statusbar 0.9.4.5.1Download Statusbar - Cette extension remplace la fenêtre de téléchargement de Firefox par une discrète barre en bas de l'écran. En laissant le...Catégorie: Extensions Firefox
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger AntiVir Personal 8.1.0.326AntiVir Personal - Très bon antivirus gratuit pour un usage privé et souvent mis à jour ! Cet antivirus n'est disponible qu'en anglais. Il...Catégorie: Antivirus
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Shareaza 2.3.1.0Shareaza - Shareaza est un client d'échange de fichiers P2P pour Windows qui vous permet de télécharger tout type de fichier que vous...Catégorie: Téléchargement
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « les sims naufrage : je ne trouve pas......... »