|
|
|
|
francois, le samedi 22 novembre 2003 à 17:05:52Ta requete est une chaine ChnSQL("select...") tu déclares la variable dans laquelle tu vs récupérer le résultat. et une variable pour la bdd courante
Dim res As Recordset Set db = CurrentDb() Set res = db.OpenRecordset(ChnSQL) une fois ceci effectué, tu as ton resultat dans res et tu peux accéder aux différents enregistrement. Tu as des méthodes qui te permettent de manipuler l'objet res: res.recordCount te donne le nombre d'enregistrement extraits res.next, etc.. te permet d'avancer et res!champ te donne la valeur contenue dans le champ |
Bonjour,
J'aimerai créer un code qui, a chaque fin d'année, me créer une table contanant les resultats des données obtenus sous excel! merci |
bonjour,
je fais remonter ce post car je souhaite fair ela meme chose c'est à dire créer une requete paramétrer dans une chaine de caractère (OK), l'enregistrer (aiiiie), l'exporter dans excel (aiiiie) et supprimer ensuite cette requete (aiiie). A moins qu'il y est plus simple.... je travail avec acces 2002, une base .adp car mes données sont sur un serveur sqlservermerci d'avance alexandre |