Alors le principe est le suivant : pour monter une page HTML sur le Web il faut la servir. Tu sers ta page aux clients, qui sont en fait les personnes qui vont avoir un client Web (Internet Explorer, Netscape).
Pour servir ta page aux clients il faut que tu la déposes sur un Server HTTP (plus communément appelé Serveur Web). L'explication de comment fonctionne tout cela est assez longue, donc je ne rentrerai pas dans les détails, mais en bref. La solution la plus simple est que tu te procures un espace web chez un hébergeur (par exemple, si tu ouvres un compte mail chez Free, ils t'offrent un espace Web). Un espace Web est en fait un dossier dont un serveur Web a connaissance et dans lequel tu vas pouvoir déposer des pages et des personnes vont pouvoir venir les lire à travers le serveur Web en utilisant une URL.
Maintenant la question est : comment je dépose ces pages HTML dans l'espace Web ? Réponse : en utilisant un protocole de transfert de fichiers (FTP). Pour cela, tu peux télécharger un logiciel de transfert FTP (LeechFTP, CuteFTP, WSFTP, etc..)
Je te résume toute la procédure avec l'exemple de chez Free :
1. Je crée un compte mail gratos chez Free qui s'appelle : toto
2. Free m'envoie un mail en me signalant mes infos de connexion.
l'adresse du serveur ftp est ftpperso.free.fr, login : toto et mot de passe : xdsdfqsdf
Attention, ces informations seront importantes pour paramétrer le logiciel de transfert de fichiers (FTP).
3. J'utilise le logiciel FTP de mon choix et le paramètre en utilisant les infos dont je viens de parler. J'établis une connexion FTP sur mon compte FREE et à présent je peux transférer ma page index.html de mon ordinateur vers le serveur de Free.
4. Et voilà, à présent la page sera consultable par n'importequi en utilisant l'URL que t'auras donné Free pour accéder à ton espace Web. D'habitude ils te donnent l'adresse http://login.free.fr , donc dans l'exemple, la page aurait été consultable à : http://toto.free.fr
Après, tu pourrais toi même monter un serveur Web de test sur ta machine. Là c'est une autre paire de manche, mais je ne sais pas si c'est vraimen ce que tu veux.
REM: je crois que dans Frontpage il y a toute une panoplie d'outils de config qui te permettent de synchroniser directement Frontpage avec ton serveur FTP, de sorte que tu n'a pas besoin de logiciel additionnel. Mais je n'en suis pas sûr.