Rechercher : dans
Par :

Cherche autre logiciel que everest

Dernière réponse le 18 mai 2008 à 14:15:04 relousa, le 6 fév 2008 à 20:44:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir,
Je cherche un logiciel qui fait les memes choses que everest mais pas everest ^^.

Meilleures réponses pour « Cherche autre logiciel que everest » dans :
Identifier son matériel avec EVEREST VoirPour faciliter la tâche à ceux qui vont vous apporter leur aide, il faut leur donner certains renseignements. Si vos questions portent sur votre matériel, il faut décrire parfaitement le matériel en question, il existe un logiciel très pratique...
[Spybot] Eliminer un logiciel espion-spyware VoirVous pensez que vous avez un "logiciel espion" (spyware) sur votre machine ? Le logiciel Spybot Les différents modes Mises à jour Suppression de spywares Les programmes au démarrage Ad-Aware 2009 A-squared Free Voir...
Choisir un logiciel de gestion de la relation client (CRM) VoirChoisir un logiciel de gestion de la relation client (CRM) A l’ère d’internet, Il est primordial de comprendre les attentes et les besoins de vos clients. Surtout si vous misez sur la toile pour développer votre activité. Un client insatisfait peut...
Télécharger Everest home Edition VoirVersion gratuite. Plus mise à jour depuis février 2007. Everest est un outil complet de diagnostic. Il permet aussi d'effectuer des évaluations du matériel de votre ordinateur et de fournir des informations sur les différents éléments de votre PC :...
Télécharger Logiciel à supprimer VoirLogiciel à supprimer - illégale (En violation de la GPL) De plus, le site de l'éditeur est listé chez MalwareDomains.
Télécharger Logiciel pour Labtec WebCam VoirLogiciel pour ceux qui ont les webcam : Labtec Notebook WebCam Webcam Pro WebCam Plus WebCam Plus SE Labtec® webcam
Cycle de vie d'un logiciel VoirCycle de vie d'un logiciel Le « cycle de vie d'un logiciel » (en anglais software lifecycle), désigne toutes les étapes du développement d'un logiciel, de sa conception à sa disparition. L'objectif d'un tel découpage est de permettre de définir des...
Atelier de génie logiciel (AGL) VoirAtelier de génie logiciel Un atelier de génie logiciel (noté AGL ou en anglais Case, pour Computer Aided Software Environment) est un ensemble d'outils logiciels structurés au sein d'une même interface permettant la conception, le développement et...
Génie logiciel VoirGénie logiciel Le terme génie logiciel (en anglais software engineering) désigne l'ensemble des méthodes, des techniques et outils concourant à la production d'un logiciel, au-delà de la seule activité de programmation. Le choix du terme « génie »...

1

Laurent..., le 6 fév 2008 à 20:45:30
  • +3

Lu

sandra

++

Répondre à Laurent...

2

relousa, le 6 fév 2008 à 20:46:24

Sandra ???

Répondre à relousa

3

Kic, le 6 fév 2008 à 20:46:47

Essai Aida32 a+

Répondre à Kic

4

relousa, le 6 fév 2008 à 20:47:56

Ok merci de vos réponses

Répondre à relousa

5

relousa, le 6 fév 2008 à 20:51:52

Pas mal mais j'ai pas toutes les sondes détécté par aida32 tu a autre chose a me proposer ,!

Répondre à relousa

6

Kic, le 6 fév 2008 à 20:59:41
  • +1

Tu peux esseyer CPU-Z qui est très bien aussi, sinon SIW mais je ne l'ai jamais esseyé alors je ne sais pas si il est bien ou non.

Répondre à Kic

7

Laurent..., le 6 fév 2008 à 21:05:03

Cpu-z ne donne aucune info sur les sondes

Sandra 2007 donne tout il me semble

Répondre à Laurent...

8

bhkiom, le 13 avr 2008 à 20:09:26

Je cherche un logiciel qui me permet de telecharger des videos sous forme mp3.aidez moi!!!

Répondre à bhkiom

9

gas83, le 30 avr 2008 à 12:20:21

Comment telecharger everest poker sur un mac 10.3 apres avoir telecharger java

Répondre à gas83

10

stone, le 18 mai 2008 à 14:15:04

Problème de peripherique

Répondre à stone