|
|
|
|
D'abord si t bloquer au début c qui a un bug.pour se qui on finis le scénario ya tout les jutsus a aller chercher au personnages conxerner c long est assez cool mais faut tater le jeu car les missions final sont plus que dur.(comme aller chercher le suiton de kisame) pour gai c super dure meme le + dure du jeu.je suis a l'avant dernier justus et il faut faire la meme chose qu avec gai il faut le taper en meme temps 3 fois de suite et il est transformer en mode requin.j'adore ce jeu et vivement l'ultimate 3 qui devrait sortir en mars au us et courant mars peut etre en europe. matmut$. |
En faite ta pa du tous fini.Regarde tes mission de rangS.Trouve la mission rebatir KONOHA.il TE MANQUE 2 SENARIO.Il faut que tu gagne 1000000de ryos c'est pas une blague.Pour des astuces pour avoir des ryos(mon vrai nom c'est SACHA )appelle moi au 01-60-06-40-09ou si tu ma pas 01-39-88-50-01(mon fax 01-30-18-19-90 |
Pour avoir naruto taijutsu faut faire les entraînement de gay il faut d'abords acheter sa tenu a tansaku puis aller le parler a konoha ensuite aller a l'écran suivant de tansaku.
|