|
|
|
|
moi c la meme chose donc jpense kle scénario mé il doi resté des trucs a faire |
je pense ke le scénario est fini |
non il n est pas fini c est parce que il faut parler au autre est peut etre va au arene de combat
|
slt tt monde j voudré saisir les codes des techniques svp et chui bloqué en mode scénario contre orochimaru j voudré le batté mais quement ?!!! quement faire j voudré passé la technique secrète de niveau 3
|
bonjour, vous allez me trouver bete mais je suis bloké au tout début, une fois avoir battu jiraya, je suis sur le pont des sources d'eau chaude et je n'arrive pas a me déplaccé, dois-je faire quelque chose ?? aidez moi svp !!!!!!! :'( [déséspéré] |
Bas t a fini le jeu!
tu peux faire ce que tu veux des missions,mini-jeux... moi aussi j'ai fini le scenario! |
moi j ai que naruto ultimate ninja 1!!!!!!!!!et encore chu bloqué a dement!!!!! |
d'abord si t bloquer au début c qui a un bug.pour se qui on finis le scénario ya tout les jutsus a aller chercher au personnages conxerner c long est assez cool mais faut tater le jeu car les missions final sont plus que dur.(comme aller chercher le suiton de kisame) pour gai c super dure meme le + dure du jeu.je suis a l'avant dernier justus et il faut faire la meme chose qu avec gai il faut le taper en meme temps 3 fois de suite et il est transformer en mode requin.j'adore ce jeu et vivement l'ultimate 3 qui devrait sortir en mars au us et courant mars peut etre en europe. matmut$. |
trouve tous les justus, finis tous les minis jeux,achete tous les objets;finit le paradis du batifolage en vs,toutes les missions,et y reste hinata byakugan, kakashi anbu, naruto taijutsu ,neuf queues a avoir ,reconstruire konoha... |
moi aussi mais sur un site il dise quapres les 4 chapitre ses fini |
Mai nous aussi on arrive pas a debloker hinata byakugan est-ce tu sais commment fau Faire pour la debloker |
pour avoir tout les perso metter se code cher naruto: foudre;serpent;rat;dragon
ca les met qu'en mode versus derien pour le conseil @+ |
en faite ta pa du tous fini.Regarde tes mission de rangS.Trouve la mission rebatir KONOHA.il TE MANQUE 2 SENARIO.Il faut que tu gagne 1000000de ryos c'est pas une blague.Pour des astuces pour avoir des ryos(mon vrai nom c'est SACHA )appelle moi au 01-60-06-40-09ou si tu ma pas 01-39-88-50-01(mon fax 01-30-18-19-90
|
je suis bloquer a la mission de rang C entrainement avec sakura je n'arive pa a changer de niveau (passer d'une map a l'otre)[je l'ai fai une 10ene de x j'y ariv pa ><] |
Salut tout le monde, je suis bloquer à la mission contre gaî seinsei au mémorial des héros avec Kakashi seinsei, qui lui a mal à l'oeil gauche à cause de la marque GEDO ...
MERCI MERCI de m'aider !!!! PS : Veuillez écrire correctement en français . |
slt tous le monde une kestion svp y at il un autre code pour avoir tous les perso mé dans tous les mode ? merci d'avance |
il faut encore deblokker naruto Taijutsu et Hinata Byakugan |
Pour avoir naruto taijutsu faut faire les entraînement de gay il faut d'abords acheter sa tenu a tansaku puis aller le parler a konoha ensuite aller a l'écran suivant de tansaku.
Pour Hinata Byakugan il faut battre lee au pompe dans arène puis aller parler au père d'Hinata (près de l'arène) il vous demandera de chercher Hinata aller au terrain entraînement parler la aller ensuite battre néji a l'arène. |
je te donne le soluce en faite tu a pas fini le scenario il fo ke tu fasse la mission rebatir konoha ensuite le scenario se deblokera
|
| 15/04 23h57 | [Logiciel libre] Installer Azureus | Logiciel libre |
| 20/05 10h57 | [WiFi] Description et explications axées sur l'antenne | WiFi |
| 20/03 14h26 | [Tuto ]carte TV terratec 1400 sur mandriva 2006 | Matériel/Périphériques |
| 23/02 01h09 | Création d'un Compte de Messagerie POP3 dans Outlook 2003 | Messagerie électronique |
| 23/10 13h26 | Logiciels de messagerie instantannée | Messagerie instantanée |
| 02/06 17h36 | Naruto ultimate ninja 3 sur ps 2 | 2 |
| 30/01 18h33 | Naruto ultimate ninja 2 PS2 | 5 |
| 18/04 18h14 | Naruto Ultimate Ninja Heroes sur PSP | 2 |
| 16/04 12h09 | Naruto Ultimate Ninja Heroes sur PSP | 5 |
![]() | Foobar 2000 - Foobar2000 est un lecteur audio avancé pour les plateformes Microsoft Windows. Son interface graphique est volontairement... | Catégorie: Lecteurs audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PowerArchiver 2001 - Power Archiver est un équivalent gratuit de WinZip avec des fonctionnalités en plus, avec une version en français !! | Catégorie: Compression/Décompression Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Everest - Everest (ex Aida32) est un outil de diagnostif permettant de dresser un inventaire très précis des composants matériels et... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | OpenOffice.org - OpenOffice est une suite bureautique complète entièrement gratuite, compatible avec la suite Microsoft Office. Elle... | Catégorie: Suite bureautique Licence: Open Source |
![]() | Naruto: Ultimate Ninja 2 | Catégorie: Jeu vidéo PS2 | 37.00 € Dimipro |
![]() | Naruto: Ultimate Ninja | Catégorie: Jeu vidéo PS2 | 19.39 € PriceMinister |
![]() | Naruto: Ultimate Ninja Heroes | Catégorie: Jeu vidéo PSP | 25.00 € Micromania |
![]() | Grosbill Ultimate GBI6608874G Core | Catégorie: Ordinateur de bureau |