|
|
|
|
Posté par
djdriss2010, le mercredi 6 février 2008 à 20:32:22Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
pour envoyer un message a une personne marocaine qui est o maroc
comment faire? est ce qu'il y a un numéro a faire expliquer en détail svp merci d'avance |
logiciel pour appeler gratuitement de pc vers fixes ce logiciel vous offre 30 minutes par jour d appels vers les fixes d europe tous ce qui faut faire telecharger le logiciel et l instaler sur votre pc apres instalation vous clikez sur l icone du logiciel et vous inscrivez enfin vous allez a votre courrier electronique pour valider votre inscription
ce logiciel marche 100 pour cent n hesitez pas a le telecharger en cliquant sur http://affiliate.adphone.com/click.asp?pid=13802&pcode=9669761 message(s) posté(s) depuis le samedi 29 mars 2008 |
j'ai un numero marocain ( de portable )et je voudrai savoir qui est ce sans l'appeler , un peu comme un annuaire merci de me repondre sil vous plais |
slt ca va |
slt ca va j'ai des num de telephone et je vx savoir a qui appartient c'est urgent |
| 31/03 21h30 | Activer Windows | Windows XP |
| 28/03 02h53 | Opérateurs de téléphonie mobile et les numéros utiles | Téléphonie |
| 18/05 03h25 | telephoner avec son pc | Matériel |
| 18/12 15h23 | Téléphone, internet, télévision / comment résilier | Fournisseurs d'accès |
| 29/01 15h20 | La téléphonie sur IP | e-outils et progiciels |
| 20/04 21h58 | Je veux un numero maroc télécom | 6 |
| 24/05 18h19 | Harcelement telephonique numéro "-----" | 2 |
| 05/04 19h59 | Freebox Telephone Numero | 20 |
| 25/01 10h30 | (Skype) Comment téléphoner au Maroc? Problème | 9 |
![]() | Le-Telephone.net - Vous pouvez désormais communiquer gratuitement partout dans le monde. Le-Telephone.net est un programme permettant de... | Catégorie: Téléphonie/Voix sur IP Licence: Freeware/gratuit |
![]() | VoipBuster - VoipBuster s'apparente au très populaire Skype en permettant de téléphoner vers des téléphones fixes à partir d'un... | Catégorie: Téléphonie/Voix sur IP Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Avast! 4 Familial - Avast! 4 Home Edition est un antivirus complet prévu pour les utilisateurs personnels et un usage non commercial. Le... | Catégorie: Antivirus Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Mobile AMR Converter - Le format AMR est largement utilisé par les téléphones portables pour enregistrer des sonneries ou pour créer des MMS (SMS... | Catégorie: Conversion audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | HDK Hello Kitty Telephone | Catégorie: Téléphone fixe | 61.85 € PriceMinister |
![]() | Cisco 2801 ADSL over | Catégorie: Routeur | |
![]() | Bluestork Multimedia Keyboard With | Catégorie: Clavier | |
![]() | Numero 1 8 Go | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB |