rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Téléphoner un numéro au maroc

Posté par djdriss2010, le mercredi 6 février 2008 à 20:32:22
Bonjour,
je veux un logiciel(ou un site) pour téléphoner à l'intérieurde Maroc
et aussi un site pour envoyer des messages sans mon numéro personelle(ça veut dire envoyer un message à qqn en utilisant le numéro d'un autre).
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à djdriss2010  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

4

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
mysstéruioully, le vendredi 11 avril 2008 à 16:31:29
pour envoyer un message a une personne marocaine qui est o maroc
comment faire?
est ce qu'il y a un numéro a faire
expliquer en détail svp
merci d'avance
Répondre à mysstéruioully

5

hamidtechno, le vendredi 11 avril 2008 à 21:01:58
logiciel pour appeler gratuitement de pc vers fixes ce logiciel vous offre 30 minutes par jour d appels vers les fixes d europe tous ce qui faut faire telecharger le logiciel et l instaler sur votre pc apres instalation vous clikez sur l icone du logiciel et vous inscrivez enfin vous allez a votre courrier electronique pour valider votre inscription
ce logiciel marche 100 pour cent n hesitez pas a le telecharger en cliquant sur

http://affiliate.adphone.com/click.asp?pid=13802&pcode=96697­61 message(s) posté(s) depuis le samedi 29 mars 2008
Répondre à hamidtechno

6

eve, le jeudi 8 mai 2008 à 16:20:40
j'ai un numero marocain ( de portable )et je voudrai savoir qui est ce sans l'appeler , un peu comme un annuaire merci de me repondre sil vous plais
Répondre à eve

11

tarik hrout, le dimanche 15 juin 2008 à 12:00:55
slt ca va
Répondre à tarik hrout

12

tifa, le lundi 16 juin 2008 à 20:22:20
slt ca va j'ai des num de telephone et je vx savoir a qui appartient c'est urgent
Répondre à tifa

13

chegivara_00, le dimanche 6 juillet 2008 à 01:38:21
salam
Répondre à chegivara_00
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Le-Telephone.net   1.3Le-Telephone.net - Vous pouvez désormais communiquer gratuitement partout dans le monde. Le-Telephone.net est un programme permettant de...Catégorie: Téléphonie/Voix sur IP
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger VoipBuster 4.02 build 491VoipBuster - VoipBuster s'apparente au très populaire Skype en permettant de téléphoner vers des téléphones fixes à partir d'un...Catégorie: Téléphonie/Voix sur IP
Télécharger Avast! 4 Familial 4.8.1229Avast! 4 Familial - Avast! 4 Home Edition est un antivirus complet prévu pour les utilisateurs personnels et un usage non commercial. Le...Catégorie: Antivirus
Télécharger Mobile AMR Converter 1.5.0Mobile AMR Converter - Le format AMR est largement utilisé par les téléphones portables pour enregistrer des sonneries ou pour créer des MMS (SMS...Catégorie: Conversion audio
Plus de logiciels gratuits sur « Téléphoner un numéro au maroc »