Posez votre question Signaler

Protocole ed2k [Résolu]

elhachmi42 8Messages postés 6 février 2008Date d'inscription 5 octobre 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 6 janv. 2009 à 21:28
Bonjour,
est ce ke quelqu'u pourrait me dire qu'est ce que c'est que le protocole ed2k ds firefox et ds explorer car des que je clique sur certain lien sa m'affiche firefox ne sait pas ouvrir car le protocole ed2k n'est assaocié a aucun programme
merci de me repondre
Lire la suite 

Protocole ed2k »

9 réponses
Réponse
+0
moins plus
bonjour, c est pour le peer to peer
tout est expliqué ici http://www.amule.org/wiki/index.php/FAQ_ed2k-fr

Ce post explique comment contourner le problème : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-2425621-probleme-de-lien-ed2k-avec-firefox?delete_downvoted#4

Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour,j'i la neuf box 4 j'ai windows vista et j'ai emule vo.49b quand j'allume emule en bas a droite il y a lat erre ronde avec deux fleche il y une fleche verte et un fleche jaune comment faire pour avoir les deux fleches verte merci mon e-mail est mchladin@neuf.fr
gouby - 6 janv. 2009 à 09:24
il faut regler le pare feu de ta neuf box
hendy10 - 6 janv. 2009 à 16:00
merci pour t'on aide
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
alors tu les a réglé
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
en fait jai pa de logiciel de peer to peer c'est un site qui me propose de telecharger les episode d'une serie
sa veut sdire kil faut ke jen telecharge
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
oui c est un site qui doit fonctionner avec emule
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
ok merci
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
ok merci je me tais !
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « protocole ed2k » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook