Grippe A
Que dois-je faire ?
Bonjour, je veux ffair un clip
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.11
1
Vas-y je t'en prie. Tirelipimpon sur le Chihuahua
5
Pfff...tas ksa a faire... La vie...La morts...Choisir...Subir...Resister...Lacher...Réfléchir...Se tromper...
7
Oui!!! Les posts comme ça ça me gave. Tirelipimpon sur le Chihuahua
8
Mange-bien alors... (va pas exploser) ;) La vie...La morts...Choisir...Subir...Resister...Lacher...Réfléchir...Se tromper...
9
Mékilékon!!! :-D Tirelipimpon sur le Chihuahua
2
Salut amuse-toi a+ La vie...La morts...Choisir...Subir...Resister...Lacher...Réfléchir...Se tromper...
3
Je veux fir un clip
10
Moi je veux faire une musique. La vie...La morts...Choisir...Subir...Resister...Lacher...Réfléchir...Se tromper...
4
Bonjour , pas mal le titre pour attirer le client :) par contre , tu devrais préciser ta demande pour que quelqu'un puisse t'aider :) la vie est courte ! mais les heures sont longues !
6
Et ca en haut, c'est du chous fleur ? La vie...La morts...Choisir...Subir...Resister...Lacher...Réfléchir...Se tromper...
11
C'est confu comme demande :) créer un clip , tourner dans un clip ? la vie est courte ! mais les heures sont longues !
12
Bah on fait de notre mieux ;-) normalement...:D La vie...La morts...Choisir...Subir...Resister...Lacher...Réfléchir...Se tromper...
13
:) quant on poste sur ce topic , avec le nom suivant le titre , ça fait chaud au coeur :) la vie est courte ! mais les heures sont longues !