Rechercher : dans
Par :

Probleme écran hors limite

Dernière réponse le 14 fév 2008 à 12:45:43 Zowa, le 6 fév 2008 à 19:59:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Voila j'ai un petit soucis avec mon écran et je ne m'y connais pas trop en informatique. J'ai fait des recherches sur internet et j'ai pas trouvé mon cas!
J'ai changé de pc (il s'agit d'un ACER), je suis sous VISTA et je l'ai branché à mon écran plat.
Tout se passe bien, sauf que régulièrement, l'écran bug.
L'écran devient noir avec le message suivant :
HORS LIMITE
VGA IN : 1024 x 768
H. SYNC : - 92,9 KHZ
V. SYNC : - 115,3 HZ
CLOCQ : 114,0 MHZ
Les chiffres diffèrent à chaque bug.
Impossible d'éteindre l'écran, je suis obligé d'éteindre le pc en appuyant sur le bouton de démarage.
Je n'ai pas installé de jeux sur mon pc.
Je m'en sers essentiellement pour aller sur le net.
Avez-vous une solution?
Aidez moi!!!

Meilleures réponses pour « Probleme écran hors limite » dans :
Où est ma capture d'écran faite sous VLC ? VoirSous vlc, il est possible de faire des captures d'écran dont l'image est limitée strictement à la vidéo qui est en cours de lecture. C'est-à-dire qu'on ne voit pas le reste de l'écran. Pour faire ce type de capture, il suffit de faire comme ceci...
Capture d'écran / Copie d'écran VoirPas besoin de logiciel pour effectuer une capture d'écran 1. Comment faire ? 2. Tout l’écran 2.1. Sur PC / Windows 2.2. Sur Mac 3. Une partie de l’écran 3.1. Sur PC / Windows 3.2. Sur Mac 3.3. Sur PC / Linux 4. Une page à scroller
Écran LCD ou Plasma ? VoirLCD VS Plasma : lequel est fait pour vous ? Ces deux types d'écran plat et large présentent chacun des avantages et des inconvénients. Pour être sûr de ne pas faire le mauvais choix, posez-vous une question simple : sur quel aspect êtes-vous...
Télécharger Page Saver Basic VoirLes outils de capture d'écran se limitent à la capture de la zone visible de l'écran. Parfois il est nécessaire d'avoir une capture complète d'une page web. Pearl Crescent Page Saver est une extension de Mozilla Firefox permettant la capture d'une...
Le moniteur ou écran d'ordinateur VoirIntroduction aux écrans d'ordinateur On appelle écran (ou moniteur) le périphérique d'affichage de l'ordinateur. On distingue habituellement deux familles d'écrans : Les écrans à tube cathodique (notés CRT pour Cathod Ray Tube), équipant la...
Écran plat VoirLes moniteurs à écran plat Les moniteurs à écran plat (notés parfois FPD pour Flat panel display) se généralisent de plus en plus dans la mesure où leur facteur d'encombrement et leur poids sont très inférieurs à ceux des écrans CRT...
Windows 7 - Capture d'écran VoirCapturez des objets à l’écran avec l’Outil Capture L’outil capture sert à effectuer une copie sous forme d’image de ce qui est affiché à l’écran ou d’un élément affiché à l’écran, pour pouvoir ensuite l’annoter. Pour lancer l’Outil Capture, cliquez...

1

Laurent..., le 6 fév 2008 à 20:01:21

Salut,

Tout se passe bien, sauf que régulièrement, l'écran bug. -> tout marche bien et d'un coup ca fait ca ?

Répondre à Laurent...

2

Zowa, le 6 fév 2008 à 20:05:11

Oui. d'un seul coup

Répondre à Zowa

3

Laurent..., le 6 fév 2008 à 20:08:48

Ok, alors soit le cable est deffectueux (quand ca marche bouge un peu le cable pour voir si ca le fait)

sinon c'est ton écran qui est HS en supposant que ton ordinateur fonctionne bien.

Ton écran c'est un 15" ? il est vieu jme trompe ?

Répondre à Laurent...

4

Zowa, le 6 fév 2008 à 20:17:59

Non il est réçent.
Il doit avoir 2-3 ans.
Il doit faire 17 ou 19 pouces

Répondre à Zowa

5

Laurent..., le 6 fév 2008 à 20:23:27

C'est quoi ta carte graphique ?

Répondre à Laurent...

6

Zowa, le 6 fév 2008 à 20:24:55

Pour répondre à ta question, ou dois je aller pour voir quelle est ma carte graphique?

Répondre à Zowa

7

Laurent..., le 6 fév 2008 à 20:26:32

Tu a bien une fiche détaillé de ton pc ?? tu la bien acheté kelke part ?

Répondre à Laurent...

8

Laurent..., le 6 fév 2008 à 20:27:48

Sinon bouton droite sur le bureau tu dois pouvoir affiché les propriété et voir ta carte graphique

J'ai pas vista ^^

Répondre à Laurent...

9

Zowa, le 6 fév 2008 à 20:33:06

ATI RADEON HD 2400 PRO si je ne me trompe pas

Répondre à Zowa

10

Laurent..., le 6 fév 2008 à 20:35:49

Essaye ca

http://a248.e.akamai.net/...

si le lien marche pas va ici et prend "Display Driver"

http://ati.amd.com/support/common-vista32.html

Répondre à Laurent...

11

Zowa, le 6 fév 2008 à 20:44:42

Merci pour ton aide.
Je repasserai si ça n'a pas marché!
Bonne soirée

Répondre à Zowa

12

nicols54, le 14 fév 2008 à 12:32:02

Bonjour,

As tu resolu ton probleme car j ai achete une tour acer et j ai exatement le meme probleme que toi.
Merci de m aider si tu peux.

Répondre à nicols54

13

Laurent..., le 14 fév 2008 à 12:45:43

Tu install le driver sur le site ATI

Si ca ne marche pas, tu install aussi le driver de ton écran

Si cest toujours pas bon, retour sav c'est un problème matériel/conectique

A+

Répondre à Laurent...
Collection CommentÇaMarche.net