Rechercher : dans
Par :

Probleme écran hors limite

Dernière réponse le 14 fév 2008 à 12:45:43 Zowa, le 6 fév 2008 à 19:59:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Voila j'ai un petit soucis avec mon écran et je ne m'y connais pas trop en informatique. J'ai fait des recherches sur internet et j'ai pas trouvé mon cas!
J'ai changé de pc (il s'agit d'un ACER), je suis sous VISTA et je l'ai branché à mon écran plat.
Tout se passe bien, sauf que régulièrement, l'écran bug.
L'écran devient noir avec le message suivant :
HORS LIMITE
VGA IN : 1024 x 768
H. SYNC : - 92,9 KHZ
V. SYNC : - 115,3 HZ
CLOCQ : 114,0 MHZ
Les chiffres diffèrent à chaque bug.
Impossible d'éteindre l'écran, je suis obligé d'éteindre le pc en appuyant sur le bouton de démarage.
Je n'ai pas installé de jeux sur mon pc.
Je m'en sers essentiellement pour aller sur le net.
Avez-vous une solution?
Aidez moi!!!

Meilleures réponses pour « Probleme écran hors limite » dans :
Où est ma capture d'écran faite sous VLC ? VoirSous vlc, il est possible de faire des captures d'écran dont l'image est limitée strictement à la vidéo qui est en cours de lecture. C'est-à-dire qu'on ne voit pas le reste de l'écran. Pour faire ce type de capture, il suffit de faire comme ceci...
Capture d'écran / Copie d'écran VoirPas besoin de logiciel pour effectuer une capture d'écran 1. Comment faire ? 2. Tout l’écran 2.1. Sur PC / Windows 2.2. Sur Mac 3. Une partie de l’écran 3.1. Sur PC / Windows 3.2. Sur Mac 3.3. Sur PC / Linux 4. Une page à scroller
Écran LCD ou Plasma ? VoirLCD VS Plasma : lequel est fait pour vous ? Ces deux types d'écran plat et large présentent chacun des avantages et des inconvénients. Pour être sûr de ne pas faire le mauvais choix, posez-vous une question simple : sur quel aspect êtes-vous...