Rechercher : dans
Par :

Question sur"Philips Media Converter"

Dernière réponse le 5 jun 2009 à 20:22:59 Alexx9, le 6 fév 2008 à 19:30:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je viens d'acheter un lecteur MP3 Philips et je n'y connais pas grand chose donc j'ai une question qui peut sembler bêbête :) mais j'espère que vous pourrez m'éclairer...

Qd je dois modifier le format de vidéos à partir de Philips Media Converter, on propose de convertir en périphérique ou en dossier, c'est quoi la différence? Dans quel contexte utiliser un ou l'autre?

voilà, j'espère que c'est clair, merci d'avance :)

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « question sur"Philips Media Converter" » dans :
Télécharger Cocoon Software Quick Media Converter VoirConvertissez votre banque média dans tous le formats que vous voulez et cela avec un seul programme. Quick Media Converter est outil complet de conversion médias Audio et Vidéo. Le programme prend en charge la plupart des formats : - vidéo : flv,...
Télécharger Mobile AMR Converter VoirLe format AMR est largement utilisé par les téléphones portables pour enregistrer des sonneries ou pour créer des MMS (SMS avec son, image et texte). Le convertisseur AMR pour téléphone mobile utilise le convertisseur AMR de Sony Ericsson pour...

1

Anne-So, le 20 fév 2008 à 23:20:51

Bonjour à tous, je viens de m'offrir un MP4 Philips SA6145 mais mon cd rom d'installation de ne fonctionne pas quelqu'un peut-il me dire ce que je dois faire car les vidéos de mon ordinateur ne vont pas sur le mp4 vu que je n'ai pas le converteur media philips sur mon ordi?
Merci à tous pour votre réponse, ciao ciao

Répondre à Anne-So

2

blabla, le 23 avr 2008 à 13:16:05
  • +1

Quand tu le converti vers le périphérique ca les transfert sur le baladeur alors que vers un dossier ca les transfert sur l'ordinateur etensuite il faut copier puis coller sur le baladeur

Répondre à blabla

3

CoQuillette-007, le 5 jun 2009 à 20:22:59
  • +2

Bonjours, moi aussi j'ai un problème avec média converter for philips, mon mp4 c'est le modèle SA32xx, à chaque fois que j'essaye de convertir des vidéo sa m'affiche un rapport avec marqué :
fichier incomplet : 1
fichier en échec : 1
raison de l'échec : Bestandsoverdracht.mislukt.

Si vous pouviez m'aidé, svp

Merci d'avance

Répondre à CoQuillette-007