|
|
|
|
Adam, le samedi 22 novembre 2003 à 14:24:22Bonjour,
Avez-vous pensez à partager le dossier, avec clic droit propriété et partager, ensuite cochez l'option mot de passe et le saisir? A plus.... Sky |
J'ai bien Propriétés/Partage, mais pas de "Partager" ni d'option pour mot de passe.
Lorsque je sélectionne "Propriétés" d'un dossier, j'ai 3 onglets : "Général", "Partage", "Personnaliser". Dans l'onglet "Partage" j'ai 2 rubriques : - "Partage local et sécurité" - "Partage réseau et sécurité" Que dois-je faire ? Merci d'avance, Adam |
Sélectionnez : partage local et sécurité |
tu compress ton dossier tu rentre dedans é tu fais fichier ajouté 1 mot de pass |
| 18/10 15h28 | [Internet] Accéder à ses fichiers depuis n'importe où | Internet |
| 10/02 03h08 | Trojan, comment ça marche ? | Sécurité/Piratage |
| 24/01 22h49 | [Windows] Accès refusé à un fichier ou à un dossier (répertoire) | Windows |
| 23/07 15h07 | [Sécurité] Droits d'accès - GNU/Linux | Sécurité |
| 01/02 17h41 | Utiliser TrueCrypt pour protéger l'accès à ses fichiers | Sécurité |
| 26/06 01h56 | Accès dossiers vidéos .mov trés lent | 2 |
| 05/04 15h29 | Probleme accès dossiers | 8 |
| 23/10 11h49 | Aucun accès dossier internet programme | 16 |
| 15/03 01h10 | Probleme d'acces dossier | 9 |
| 24/08 10h01 | [XP] acces dossier | 7 |
![]() | AxCrypt - AxCrypt est un logiciel de chiffrement (encryption) permettant de protéger par mot de passe des fichiers ou des dossiers... | Catégorie: Chiffrement Licence: Open Source |
![]() | HFS (Http File Server) - HFS est une manière ultra-simple de partager des fichiers avec des amis. Lancez HFS Glissez un dossier à partager... | Catégorie: Serveurs Licence: Open Source |
![]() | K9 Web Protection - K9 Web Protection est un logiciel de contrôle parental permettant de contrôler et de limiter les accès à Internet de son... | Catégorie: Contrôle parental Licence: Freeware/gratuit |
![]() | KeePass Password Safe - Aujourd'hui vous avez besoin de se rappeler beaucoup de mots de passe. Vous avez besoin d'un mot de passe pour... | Catégorie: Chiffrement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Linksys WAP54G Wireless Access | Catégorie: Point d'accès pour réseaux sans fil | 48.65 € Atlanpolis |
![]() | 3Com Wireless 7760 11a/b/g | Catégorie: Point d'accès pour réseaux sans fil | 153.00 € PriceMinister |
![]() | U.S. Robotics USR805453 Wireless | Catégorie: Point d'accès pour réseaux sans fil | |
![]() | Nortel WLAN Access Point | Catégorie: Point d'accès pour réseaux sans fil | 379.53 € Inmac Wstore |