Rechercher : dans
Par :

Limiter l'accès de mes dossiers par password

Dernière réponse le 17 oct 2007 à 21:30:51 Adam, le 22 nov 2003 à 14:24:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous !

Je viens d'installer XP Pro (NTFS) et je ne parviens pas à rendre mes dossiers confidentiels, c'est à dire à en interdire l'accès.

Je cherche un logiciel gratuit qui puisse limiter l'accès à un dossier par un mot de passe. Qqln aurait-il une bonne adresse ?

Merci d'avance,
Adam

Meilleures réponses pour « Limiter l'accès de mes dossiers par password » dans :
Télécharger Accent Excel Password Recovery Voir Accent Excel Password Recovery est un récupérateur de mots de passe pour fichier excel. Fini donc les mots de passe oubliés ou perdus. Sa particularité est d'utiliser des algorithmes permettant la récupération du mot de passe : - Soit l'algorithme de...
Partager un dossier avec Windows sous Ubuntu VoirDans Ubuntu, il n'est pas très difficile de partager un dossier avec Windows. Sommaire: Mettre en place le partage Accéder au partage depuis Windows Notes Désactiver totalement le partage de fichiers Mettre en place le partage (1)...
Limiter les horaires d'utilisation du PC VoirSi vous avez plusieurs comptes utilisateurs, il est possible avec la commande NET USER de limiter les horaires de travail sur chaque compte, afin d'éviter que vos enfants passent trop du temps devant le PC par exemple. Pour cela, vous devez...
[Sécurité] Filtrage d'internet pour les enfants VoirVoici 3 méthodes qui peuvent vous aider à protéger vos enfants sur internet. Naomi LogProtect OpenDNS Liens complémentaires ATTENTION: Il faut bien garder à l'esprit que ces logiciels ne suffisent pas. Ils ne remplacent en...
Répertoire VoirQu'est-ce qu'un répertoire? Un répertoire (appelé également dossier ou folder en anglais) est un objet informatique pouvant contenir des fichiers. Imaginez une grande commode qui contient des tiroirs dans lesquels pourraient se trouver des...

1

Skydriver3313, le 22 nov 2003 à 14:52:02

Bonjour,
Avez-vous pensez à partager le dossier, avec clic droit propriété et partager, ensuite cochez l'option mot de passe et le saisir?

A plus.... Sky

Répondre à Skydriver3313

2

Adam, le 22 nov 2003 à 16:02:00

J'ai bien Propriétés/Partage, mais pas de "Partager" ni d'option pour mot de passe.

Lorsque je sélectionne "Propriétés" d'un dossier, j'ai 3 onglets : "Général", "Partage", "Personnaliser".

Dans l'onglet "Partage" j'ai 2 rubriques :
- "Partage local et sécurité"
- "Partage réseau et sécurité"

Que dois-je faire ?

Merci d'avance,
Adam

Répondre à Adam

3

Skydriver3313, le 22 nov 2003 à 16:06:48

Sélectionnez : partage local et sécurité

Répondre à Skydriver3313

4