|
|
|
|
MAX030, le mercredi 6 février 2008 à 18:36:20Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Alors comme cela le service client est mauvais????tout d'abord ce que tu dit est impossible en aucun ton ami peu etre mis en ias suite a un msg envoyer trop long deja!!!! il est possible qu'il soit mis en ias suite a un envois massif de sms c'est a dire le mm msg au mm nombre de caracteres a 2 secondes max d'intervalle mais cela est ecrit dans tes conditions general d'abonement que tu n'a certainement pas du lire ensuite qd tu dit que les service clt se prend pour des techniciens tu ment egalement car en aucun cas le service client traite des pb techniques tout simplement si tu savais ce que tu disait tu serais peu etre au courant que ce n'est pas le service client que traite les anomalies technique mais ce qu'on appelent le suppport technique!!! le service clt est la pour faire passer les informations mais je pense que tu ne doit pas beaucoup reflechir pour toi c'est le service qui est responsable mais dit toi que le room service est la pour repondre aux clients leur donner les infos necessaire et faire remonté les infos qd l'anomalie est technique donc arrete un peu tes mensonges de plus tu fait des eloge sur orange en disant que cela sera maieux mais pour ton information virgin mobile fait parti du reseau orange!!!!!!!!donc cela me parait bizard que l'envois des sms long n'est pas possible sur virgin et que ca l'ai pour orange VIRGIN ACHETE SON RESEAU A ORANGE alors au lieu de raconter des connerie renseigne toi avant !!!!!!Bref il est tres facile de rejeter la faute sur un service clt qui ne peut repondre a des menteur tel que toi!!!!!enfin bon libre a toi toi d'etre de mauvaise foie!!!
si le service clt est si deplorable je me demande pourquoi il ya 90% de clt satisfait!!!les chiffres parlent d'eux meme!!!!!!!!!! |
moi j'ai juste un truc a dire si tu t'es exprimé devant""un homme de la justice""comme tu t'est exprimé sur ton message c'est normal qu'il te donne raison il a rien du comprendre!!!!!sa sert à rien d'en faire des tas t'es pas a pleindre regarde les problèmes des autres qui sont plus important que les tiens et arréte de te decerner la palme d'or tous seul laisse moi te decerner de la palme d'or de la connerie!!!bonne journée |
|
ca va fait plus d' un que js a virgin j envoie par mois plus de 5 000 sms ca marche tous marche |
Mon frere a eu exactement le meme pb que toi pr le prélèvement automatique chez virgin et il est parti aussi chez sfr!!!!!
Mais sinon quand tu dis que orange, sfr et bouygues ont un meilleur service client, laissse moi rire, si tu savais les pbs que G U ac orange, des trucs de fous!! et le service client n'a jamais rien fait pour moi!!! Je n'attends qu'une chose; que mon abonnement se termine pr partir chez un concurrent!! Je crois malheureusement qu'il n'y a pas un opérateur pr rattaper l'autre!!! |
coucou!
j' ai un problème avec mes réseaux internet sur mon portable! un jour mon portable ne voulait plus se rallumer car il n' y avait pas de réseau, alors j' ai enlevé la baterie! j' ai perdu tous sur mon portable notament les réseaux internet! je ne sais pas comment faire pour les reavoirs! sur internet, chez virgin moblie? merci de repondre si quelqun trouve solution! bisous a bientôt! |
JE PENSE QUE TU DOIT FAIRE UN COURRIER DE Récla et dire ton soucis
salut
|
salut
je comprend ce que tu dit mais je pense que c'est pas forcément le service client méme avec il on toujour été cool |
j'ai un mobile virgin et avec le service clien je m'enten super bien et je pense que sa dépend sue quelle conseiller on tombe un m n'ec qui se bouge et yen qui bouge pas qu'en penser vou
catherine |
Bien le bonjour !
Moi je taff au service client VM et sérieux, c'est vraiment pas pour rien que 90% des clients sont satisfait du service client. Perso aujourd'hui c'était ma première " vrai journé " ( j'ai pri des appel toute la journée ), j'ai fini ma formation hier. y'a des foi je vous jure, y'a des gen qui se sente plus. c'est pas évident de s'en prendre plein la tronche parfois pendant 30 min alors qu'on peut vraiment rien y faire. Dur dur comme première journée Heureusement y'a des gens super simpa qui appel ! Sinan pour ton soucis bin... courrier de réclamation ! Si tu rappelles, essai d'être cool , dit toi que c'est peut être la première journée de la personne que tu as au bou du fil ... Bon courage ! j'espère que tu va trouver une réponce à ton problème !
|
| 28/03 02h53 | Opérateurs de téléphonie mobile et les numéros utiles | Téléphonie |
| 03/05 11h51 | Contrôle parental sur le téléphone mobile | Contrôle parental |
| 09/08 13h39 | [MSN] Sécurité et réaction face à un piratage | MSN Messenger |
| 05/10 13h38 | [MSN] Compte MSN Messenger piraté / Piratage de compte Hotmail | MSN Messenger |
| 09/04 20h44 | Modifier son fichier Hosts | Virus |
| 05/05 17h37 | Coment accéder au services clients mobile | 1 |
| 02/04 10h55 | Facturation et service client neuf mobile | 0 |
| 31/03 12h05 | Harcelée par le service client ORANGE MOBILE | 8 |
| 26/08 21h37 | Activation ligne virgin mobile | 2 |
![]() | Mobile 3GP Converter - Le programme "Mobile 3GP Converter" permet de convertir des fichiers au format 3GP (extension *.3gp ou *.3g2) vers un... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Mobile AMR Converter - Le format AMR est largement utilisé par les téléphones portables pour enregistrer des sonneries ou pour créer des MMS (SMS... | Catégorie: Conversion audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | FileZilla Client - FileZilla est un client FTP pour Windows offrant une interface intuitive avec les fonctionnalités suivantes : Support... | Catégorie: FTP Licence: Open Source |
![]() | Windows Mobile Device Center - ActiveSync est l'ancienne application permettant de synchroniser les appareils mobiles Microsoft avec un ordinateur. Avec... | Catégorie: Système Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Intel Core 2 Duo | Catégorie: Processeur | 165.90 € MicroChoix |
![]() | Dell Vostro 1000 AMD | Catégorie: Ordinateur portable | 369.00 € Dell Business FR |
![]() | Intel Core 2 Duo | Catégorie: Processeur | 193.50 € MicroChoix |
![]() | Intel Core 2 Duo | Catégorie: Processeur | 198.90 € MicroChoix |