|
|
|
|
Bonjour,
J'ai installé depuis peu Internet Security 2004 (antivirus +firewall) sur mon PC. Afin d'installer un logiciel, je l'ai désactivé (opération qui était demandée), depuis, impossible de le réactiver... ! alors qu'il devrait se recharger automatiquement au démarrage de l'ordinateur...
De plus, je ne parviens pas à lancer l'application pour modifier le paramétrage, ni à le désintaller car mon compte n'est plus reconnu comme superviseur !
C'est un peu compliqué, je l'avoue mais je vous remercie beaucoup d'avance si vous pouviez m'aider.
Essai de désinstaller le logiciel qui ta demandé de désactiver Norton Internet security.
|
Salut si tu veux virer norton va dans programme files et desinstalle le manuellement.Puis execute regedit HKEY_LOCAL_MACHINE software et supprime les clefs norton.Edition rechercher: norton supprime ce que tu trouve et fait F3 jusqu'a ce qu'il ne reste plus de traces de norton.Reboot.
|
Bonjour,
|
Je pense que tu as eté infecté par un vers qui empeche les antivirus de fonctionner.Faut faire une recherche sur google avec en lettre cle "norton disparait" pour que tu puisse telecharger sur symantec le logiciel pour savoir si tu es infecté.ensuite il faut que tu desactive la restauration automatique du systeme(clk droit poste de travil, prop,onglet resto systeme ,cocher case, valider)
|