|
|
|
|
Bonjour,
je viens d'acquérir un LG RH 277H, j'ai juste un décodeur CANALSAT et une télé. mon soucis réside simplement dans les branchements de péritels ou autres câbles de manière à ce que je puisse enregistrer des programmes tv via CANALSAT.
Quelu'un pourrait-il avoir la gentillesse de m'aider sur le type de connexions à effectuer ? merci bcp par avance.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Merci pour ta réponse lambdas. Au niveau du branchement péritel, j'étais "pas mal", pour le câble d'antenne sat je pense que c'est à peu près bien aussi. Mon soucis c'est que lorsque j'ai fait la configuration auto de mon enregistreur, celui ci ne m'a reconnu que les 6 chaines nationales que je reçois via l'antenne rateau. Maintenant, quand j'allume l'enregistreur, il m'est impossible de voir apparaitre quelque fenetre de réglage sur ma TV de l'enregistreur, et je ne peux même pas visionner un DVD avec le lecteur... je ne sais pas trop comment faire. merci encore pour votre aide, bonne journée. |
Bonjour. Il faut te brancher comme suit :
|
Bonsoir samesufi,
|
Re bonjour. Le comportement de ton enregistreur est normal. Il ne peut pas reconnaître les chaînes du SAT mais les chaînes hertziennes.
|
Merci samesufi, ton aide m'est précieuse. Pourrais-tu me dire stp si, en configurant mes péritels autrement (ou à l'aide d'un autre câble...), je pourrais à la fois visualiser une chaine du Sat tout en en enregistrant une autre (tjrs du Sat) en même temps ? si oui, ce serait exactement ce que recherchais entre autre. merci encore pour ton aide. |
Bonjour à tous je viens de recevoir mon lg rh277. Je dispose d'un démodulateur tnt sat avec 2 péritels 1 pour la télé (toute simple avec 1 péritel)et l'autre pour l'enregistreur . J programme l'enregistrement et à la fin du décompte de l'ignilisation ça me fait "power off" et l'enregistreur s'arréte . Qu'est ce que j'ai mal fait ? Merci d'essayer de me renseigner . |
Bonjour à tous, J'ai reçu en cadeau un LG RH 277H. je ne possède pas d'antenne terrestre. Je suis connecté par une parabole à CANAL SAT. Pour programmer mon graveur, il m'est demandé de programmer en premier les chaines. Mais cette opération est impossible. Je suis perdu que dois-je faire merci de votre aide. et Bonne année |