|
|
|
|
Posté par
chtiblonde, le mercredi 6 février 2008 à 17:59:48Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
google est ton sauveur |
ah vi?! et comment qu'il va faire, pour me sauver, google?!!! |
telecharge vlc ou alors clic droit sur le film ensuite renomme le et met AVI |
C'est pas bien de telegargez (ilégalement) >.< |
merci pour vos réponses! mon ami m'a envoyé un mail pour me dire qu'il avait trouvé la solution!!!
|
c'est pas telecharger inegalement
en plus la qualiter n'est pas super |
on telecharge pas illegalement on prens les video de youtube dailymotion ect si tu te fait choper avec sa je rigole |
| 28/11 15h36 | Comment convertir un clip vidéo en .flv et inversement | Vidéo |
| 14/01 20h27 | [Windows] Suppression fichier impossible / dossier insupprimable | Windows |
| 03/01 16h45 | Convertir un fichier WAV, AVI, MPEG vers le format 3GP / 3GPP | Multimédia |
| 28/03 14h07 | Numériser ses VHS | Vidéo |
| 29/06 00h36 | [Vidéo] Conversion de formats vidéos | Vidéo |
| 30/01 12h21 | Convertion film m3u en avi | 2 |
| 08/04 04h54 | Problème Convertir Film AVI a DVD | 2 |
| 16/06 22h54 | Convertir film.avi en mpeg | 1 |
| 31/05 12h24 | Problème conversion films avi-amv | 3 |
![]() | Mobile 3GP Converter - Le programme "Mobile 3GP Converter" permet de convertir des fichiers au format 3GP (extension *.3gp ou *.3g2) vers un... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Ipod converter - Destiné aux heureux possesseurs d'Ipod vidéo, le logiciel Ipod Converter permet de convertir des fichiers au format Mpeg,... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Mobile AMR Converter - Le format AMR est largement utilisé par les téléphones portables pour enregistrer des sonneries ou pour créer des MMS (SMS... | Catégorie: Conversion audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Sound Convert Tool - Sound Convert Tool est un petit outil très simple permettant de convertir des fichiers au format ACT, REC ou RCD vers le... | Catégorie: Conversion audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | 2 Games in 1: | Catégorie: Jeu vidéo Gamecube | 37.95 € Amazon.fr |
![]() | Saitek Joystick Aviator Black | Catégorie: Joystick | 40.20 € Toutpourlamicro.com |
![]() | Saitek Aviator Black PC | Catégorie: Joystick | 35.95 € Shoxx FR (Dretschler) |
![]() | 2 Games in 1 | Catégorie: Jeu vidéo Gameboy Advance |