Rechercher : dans
Par :

Teamspeak retour de voix

Dernière réponse le 11 fév 2008 à 01:22:23 Alinoff, le 6 fév 2008 à 17:53:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Quelqu'un pourrait'-il me dire, la façon d'éliminer le retour de ma voix dans mes écouteurs. Je m'entends et cela sème la confusion. Une recherche sur votre forum, ne m'a pas permis de trouver une réponse. Je possede Vista.

Merci.

Configuration: Win Vista Fam premium 32 bit Fr–Intel Core duo E6700–Mém  Corsair Twin 2x1 gb ddr2 800–CM Intel D975XBX2KR–DD Seagate, 320 Gigs Sata II, 191 Gigs libres – CG Asus Geforce EN7600GT
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Teamspeak retour de voix » dans :
Comment voir des séries/films en streaming sur Internet ? VoirComment voir des séries/films en streaming sur Internet ? Les adresses légales du streaming Les sites de Catch-up et VOD Chaines TV des FAI Les sites des chaines du câble, satellite et TNT Autres sites et outils de visionnage légal Ce que...
Logiciels pour trafiquer/truquer sa voix (Dark Vador) VoirLogiciels gratuits MorphVOX Junior Audacity Logiciels payants MorphVOX Pro AV Voice Changer Software Virtual personality Plusieurs logiciels vous permettent de transformer votre voix, grâce à des effets ou filtres instantanés. Les...
Voir si un contact est hors ligne sur Windows Live Messenger VoirVoici une astuce permettant simplement de voir si l'un de vos contacts est réellement hors ligne. Testé sur windows live messenger Solution Cliquez sur son pseudo comme si vous vouliez lui parler. Si l'icône "wizz" apparaît, ce contact est...
Télécharger TeamSpeak VoirTeamSpeak est un logiciel reconnu dans le monde de la communication par la voix. Plusieurs personnes peuvent dialoguer en se connectant à un serveur. Il est très utilisé et notamment par les joueurs, qui l'utilisent pour communiquer avec leur...
Télécharger VoipBuster VoirVoipBuster s'apparente au très populaire Skype en permettant de téléphoner vers des téléphones fixes à partir d'un ordinateur. Il permet de téléphoner gratuitement, vers n'importe quel téléphone fixe basé dans l'un des pays suivants...

1

korbendallas974, le 6 fév 2008 à 18:57:29

Salut
prés de l'horloge, il y a un raccourcie vers les propriété de tes carte sons, enfin ça dépend de la carte sons, en allant dessus tu pourra régler ton problème, il suffit de cliquer sur un bouton euh... en faite un bouton qui fait qu'on entend le son.
chez moi c'est dans un onglet mélangeur. enfin je ne peux t'aider plus.
désolé mais d'autre personne pourront ajouter des précision sur ce que j'ai dit car je pense qu'il y a une manip a faire dans le panneau de configuration mais je n'ai jamais utiliser vista donc... je m'abstiens de dire plus de bêtise.
désolé de t'aider plus que ça
bonne soirée
korbendallas

Répondre à korbendallas974

2

Alinoff, le 11 fév 2008 à 01:22:23

Salut Korbendallas,

Merci de ta réponse Korbendallas, vous voyez, avec XP je savais, il suffit de cocher micro et le tour est joué. Pour Vista si je coche micro le son ne sort plus.

Merci.

Répondre à Alinoff
Collection CommentÇaMarche.net