Bonjour,
Depuis quelques jours, je ne peux pas me connecter à MSN. EN le lançant il m'affiche une erreur 8100030d. QUe faire pour résoudre ce problème??
[MSN] Erreur de connexion (80048820) VoirErreur 80048820
Avant toute modification sur votre système, vérifiez l'état des serveurs MSN Messenger, afin de déterminer si le problème ne vient pas de là :
http://messenger.msn.com/Status.aspx?mkt=fr-fr
Il peut également s'agir d'un problème...
MSN: Erreur persistante 8E5E0152 VoirProblème
Depuis quelques jours, je ne parviens plus à me connecter sur MSN. À chaque fois, l'erreur 8e5e0152 apparait.
"Service temporairement inaccessible"
Alors que j'ai d'autres adresses MSN qui fonctionnent parfaitement.
De quoi...
[MSN] Erreurs 0x80072ee6 - problème de connexion VoirErreurs 0x80072ee6
Pour résoudre ce problème, supprimer les cookies, vider le cache et l'historique du navigateur Internet Explorer.
Puis cliquer sur Démarrer / Exécuter et saisir : regsvr32 MSXML3.dll
Enfin, redémarrer l'ordinateur pour...
Slt jai le meme probleme de code d'erreur 8100030 d.
je suis sous Windows XP et j'ai avast comme antivirus
j'ai essayer la methode:
"Démarrer" "Tous les programmes" "Accessoire" "Explorateur Windows" "Poste de travail" "Disque local(C:)" "Documents and settings", ensuite cliquer sur l'icône où il a votre nom d'environnement, "Application data" "Microsoft" et supprimer le dossier "Windows Live Contacts"
mais au moment ou il faut cliquer sur son nom d'environnement je ne trouve pas "Application data" du coup je suis blocker et je ne sait pas quoi faire
quelq'un pourait m'aider ???
Lut a ts bn voila la resolut° a tt ls gens kion se blém tt simpleument suivre c étap:
1.menu démarrer
2. executer
3.ecrivez prefetch
4.selectionner tt e supprimer
5.ecrivez temp
6.selectionner tt e supprimer
7.ecrivez recent
8.selectionner tt e supprimer
mnt reconnecter e tt s sra cool
A+