rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

VMware et console web

dimrun, le mercredi 6 février 2008 à 17:31:42
Bonjour,

J'ai un souci lors du lancement de la console mui de vmware à partir de windows. J'arrive sur la page https:/localhost:8333/ mais à partir de la je ne peut pas me connecter sur ma machine gentoo même en utilisant les mots de passe de cette machine.

Les services ont l'air ok

tcp 0 0 0.0.0.0:902 0.0.0.0:* LISTEN 0 10494 14712/xinetd
tcp 0 0 0.0.0.0:8333 0.0.0.0:* LISTEN 0 26250 16844/httpd.vmware
tcp 0 0 0.0.0.0:8222 0.0.0.0:* LISTEN 0 26251 16844/httpd.vmware

Avez vous une idée du problème ?
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à dimrun  Signaler ce message aux modérateurs
McAfee McAfee Total Protection for Small Business - ensemble completMcAfee McAfee Total Protection for Small Business - ensemble complet,,"Total Protection SMB" Anti-Virus, Anti-Spyware et FireWall pour postes et serveurs, Administration automatisée accessible par console Web, avec mise à jour 1 an, CD-ROM 5 postes pour W www.commentcamarche.net/guide-achat/mcafee-mcafee-total-protection-for-small-business-ensemble-complet-455916089-fiche-technique
[Solaris 10] Changer résolution sur vmware (Résolu)Bonjour, je suis nouveau sur solaris 10, je viens de l'installer sous vmware, j'aimerai bien savoir comment et par où on peut changer la résolution de l'écran, merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-5788394-solaris-10-changer-resolution-sur-vmware
Télécharger le contenu d'une page web distanteTélécharger le contenu d'une page web distante Introduction Installation sous Linux (Ubuntu / Debian) Installation sous Windows Dev C++ Microsoft Visual C++ Petite exploration des fonctions de libcurl Un exemple: télécharger la page... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8241-telecharger-le-contenu-d-une-page-web-distante
[Aspirateur de pages HTML] Comment aspirer un site Web ?HTTrack est un excellent aspirateur, gratuit en licence GNU GPL (libre). HTTrack permet de télécharger un site web d'Internet vers votre disque dur, en construisant récursivement tous les répertoires, récupérant html, images et fichiers du serveur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2658-aspirateur-de-pages-html-comment-aspirer-un-site-web
[Webmaster] Publier facilement une vidéo dans une page webPublier une vidéo dans une page web n'est pas toujours évident: Selon le format (AVI, MPG, MOV...) tout le monde ne possède pas forcément le bon plugin et le bon codec. En revanche, la quasi-totalité des navigateurs possèdent le plugin Flash (SWF).... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3049-webmaster-publier-facilement-une-video-dans-une-page-web
[VMWARE] Probleme boot (Résolu)Bonjour, voila je viens d'installer vmware server console. J'ai créer une nouvelle machine virtuel, je la demarre en ayant mis mon cd de xp pro mais elle ne boot jamais. Précision: le cd fonctionne tres bien car il boot au demarrage de mon... www.commentcamarche.net/forum/affich-3556869-vmware-probleme-boot
IIS7 -Télécharge au lieu d'executer CGI *.exe (Résolu)Bonjour, Je viens d'installer OfficeScan 8.0 de Trend Micro sur un serveur sous Windows 2003 R2 avec IIS7. La console d'administration web d'OfficeScan s'installe théoriquement dans un répertoire virtuel IIS, jusque là, pas de... www.commentcamarche.net/forum/affich-6219790-iis7-telecharge-au-lieu-d-executer-cgi-exe
Documentation/tutoriaux/cours Visual C++ 6.0 (Résolu)Bonjour a tous, Je recherche un site web proposant en ligne/telechargement une formation a VC++ 6.0 gratuite. J'ai deja trouve une tres bonne introduction avec creation d'une appli console simple type Hello world :-) suivi d'un exemple... www.commentcamarche.net/forum/affich-89918-documentation-tutoriaux-cours-visual-c-6-0
Télécharger K9 Web ProtectionK9 Web Protection est un logiciel de contrôle parental permettant de contrôler et de limiter les accès à Internet de son enfant. Il obtient cinq étoiles sur six sur le site filtra.info, ce qui le positionne comme un des meilleurs logiciels de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055036-k9-web-protection
Télécharger Web Developer ToolbarWebDeveloper est une extension firefox représentant une formidable boîte à outils pour examiner et manipuler les pages web. On peut: Activer/Désactiver java, javascript, HTTP Referer, cache... Manipuler les cookies, les désactiver par domaines,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-257-web-developer-toolbar
Télécharger Dr Web CureIt !Utilitaire GRATUIT et simple d'utilisation pour désinfecter votre ordinateur des virus et de nombreux codes indésirables, mis à disposition par Dr.Web Anti-virus et mis à jour une à plusieurs fois par heure. CureIT! détecte et supprime : Les vers... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055347-dr-web-cureit
3Com Baseline 2426-PWR Plus 26-Port Switch (3CBLSF26PWR)CBLSF 26 3 Com 26PWR 26PWR ,,Type:Switch,Administrable,Divers:Layer 2 switching, Web-based configuration, SNMP management; CLI using console port,Indicateurs de statut:Module active, power, network, traffic/duplex mode, link status/speed LED's,Modes... www.commentcamarche.net/guide-achat/3com-baseline-2426-pwr-plus-26-port-switch-3cblsf26pwr-1121935-fiche-technique
D-Link 24 Ports Managed L2 10/100 Switch (DES-3028P)L 2 3028 P ,,Type:Switch,Administrable,Divers:Web-Based GUI, Command Line Interface (CLI), D-View Management Module Provided,Indicateurs de statut:Power, Console, Link/Activity, Speed Indicator, PoE LED's,Nb. de ports RJ-45 10/100 Mbps:24 RJ-45,Nb. de... www.commentcamarche.net/guide-achat/d-link-24-ports-managed-l2-10-100-switch-des-3028p-1004947-fiche-technique
Hercules Webcam DeluxeUSB, 1280x960, 30 fps,Résolution vidéo maximale:1280x960 Pixels,Mode photographie,Mise au point: ,Logicels inclus:Arcsoft,Microphone,Interface:USB,Images par seconde:30 Fps,Divers: ,Page web du... www.commentcamarche.net/guide-achat/hercules-webcam-deluxe-536911-fiche-technique
La chaîne Internet de la Wii disponible en version complète(Paris - Relaxnews) - Les possesseurs de la Wii peuvent désormais télécharger en version complète le navigateur Web de la console appelé Opera via la boutique en ligne de la Wii. Le contenu apparaîtra sous le nom de chaîne Internet dans le menu... www.commentcamarche.net/actualites/la-chaine-internet-de-la-wii-disponible-en-version-complete-2883010-actualite.php3
PHP - Installation d'un serveur Web sous Linux (Apache, PHP et MySQL) Un serveur web est un logiciel permettant de rendre accessibles à de nombreux ordinateurs (les clients) des pages web stockées sur le disque. Cette fiche pratique explique comment installer le serveur web Apache sur un système de type UNIX... www.commentcamarche.net/php/phpinst.php3
Webmastering - Webdesign Le terme « webdesign » désigne la discipline consistant à structurer les éléments graphiques d'un site web afin de traduire, à travers une dimension esthétique, l'identité visuelle de la société ou de l'organisation. Il s'agit ainsi d'une étape de... www.commentcamarche.net/web/webdesign.php3
Webmastering - Introduction à la création de pages web Un site web (aussi appelé site internet par abus de langage) est un ensemble de fichiers HTML, liés par des liens hypertextes, stockés sur un serveur web, c'est-à-dire un ordinateur connecté en permanence à internet, hébergeant les pages web. La mise... www.commentcamarche.net/web/webintro.php3
Toutes les réponses pour « VMware et console web »