|
|
|
|
Bonjour,
j'ai de gros problème quand je joue et je pense que le problème vient de ma carte graphique (en effet elle fait un bruit d'enfer au démarrage depuis qqles temps), je suis prêt à en changer mais je souhaiterai être sur que le problème vient de là, existe-t-il un moyen de tester l'etat de ma carte graphique ou de vérifier l'intégrité de ses composants ???
merci d'avance........
Elle fait du bruit? Ca serait pas plutot le ventilateur si elle en est équipée qui ferait du bruit? Dans ce cas pas d'autres soluce que de nettoyer un peu tout ca. Sinon tu dois pouvoir trouver des logiciels gratuits de benchmark mais attention si elle a vraiment une faiblesse tu risque de l'achever .
|
C une nvidia 7600 GT 256mb DDR3, en gros le bug c un genre d'effet "rap", l'image s'arrete, le son "rap" pi tout pi tout redémarre trankilemnt au bout 5ou7min parfois!!!!! j'ai l'ai pas netoyé parce que j'ai peur de l'abimée vu la tête de mon aspirateur, cependant j'ai ouvert mon ordi, et elle ne me parait pas sale, de plus, pensant naivement que le probleme venait d'une incompatibilité ou quoique se soit, j'ai formater mon disque dur et changé de XP (je suis passé de XP media center a XP familial), je sais sa parait peut-être bête, mais sa ma au moins permis d'éliminer la question d'un probleme avec un programme, sinn g 2.0 Go de Ram et unAmd Athlon 64 X2 Dual core 4200+ 2.21GHz , au cas ou vous le demanderié, mieu vaut être prévoyant..... |
Il y a pas de genre d'erreur..
|
Voila les resultat
|