Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Comment appeller gratuitement en tunisie [Résolu]

nadra - Dernière réponse le 24 nov. 2011 à 17:49
bonjour,
voilà je vous écrits par ce que j'aimerai bien obtenir plus d'information sur les appels illimités ou plutot gratuits à partir d'un PC versun fixede tunisie, vu que c'est possible, d'aprés ce que j'ai compris.
je vous ai déjà écrit mais vous m'avez pas répondu et j'attends toujours votre réponse.
merci d'avance de votre réponse.
Lire la suite 

Comment appeller gratuitement en tunisie »

15 réponses
Réponse
+10
moins plus
va chez alice monde
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
je veus connetre comment faire des appelle gratuit pour nu télephone fixe en tunisie
mandou - 8 oct. 2009 à 12:34
Comment je sais si il a un numéro de téléphone Elissa pour la tunisie?
medfiryel - 6 mars 2010 à 21:44
salut moi je ne suis pas en france pour profité de ce service
candle - 3 avril 2010 à 20:10
je chercher aussi profiter de service illimité ver la tunisie car je suis en algerie mais j'ai rien trouvé
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Tout simplement sur Skype.
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
tout simplement va sur ce site : www.tunisietelecom.fr et tu va trouver un abonnement en illimité a 19h euro par mois vers les mobiles elissa tunisie dont tu téléphonne de 21h jusqa 8h gratuitement c trés interresant
fred - 23 juil. 2011 à 14:46
attention c'est une arnaque
radmou - 24 août 2011 à 02:48
attention sur UN numero mobile pas ts les mobiles
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Appel gratuit à partir de ton pc sur http://www.appelergratuitement.tk
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
chez SFR, ils viennent de lancer une offre pour appeler en illimité les fixes en Tunisie, avec la neufbox. regarde http://adsl.sfr.fr
kais - 24 nov. 2011 à 17:49
PPlus maintenant c est de l arnaque il vous dise oui pour 9 euros mais au bout c est 30mn
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
pour kleema c illimitee sur un numero mobilies et pas tous les mobiles et c de 21 h 8 h
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « comment appeller gratuitement en tunisie » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?