|
|
|
|
Posté par
kmeeye, le mercredi 6 février 2008 à 16:48:00Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
site officiel Lg |
Non, je suis déjà allée voir et je n'ai pas trouvé. |
bonjours je voulais juste savoir si on pouvais installer msn sur le viewty ? |
tout à fait en allant sur le site msn et en l'envoyant gratuitement sur le n° de telephone, il te faudra aller sur le net pour pouvaoir l'installer et le régler à ta sauce mais sinon ça marche bien. |
bonjour je suis allée sur le site de msn et je ne trouve pas avec bouygue le logiciel pr msn quelqu'un pourrais t -il m'aider? |
comment debloque mon prtable lg ku990
|
salut voila enfaite je vais m'acheter le vieuty mais je voudrais savoir comment faut t'il faire pour inserais les themes parce que tous sa je l'ai telecharger mais ces pour savoir le reste merci d'avance |
bonjour a tous cela fait deux foi que je telecharge le logiciel msn sur mon lg ku990 et il me marque impossible de traiter votre demende reeseyer plus tard snif quelquin pourrrai til maider ??? merci davance
|
slt a tous c pour savoir comment ont fait pour mettre les theme du iphone sur le viewty. merci |
merci de me faire parvenir le logiciel pour mon potable LG KU990 |
|
slt a tts g telecharge le theme vista pour le lg ku990 (viewty) me kan je le mé ds mn tel il me di ke le forma né pa bon kelk1 pourai m'aidé?????merci d'avance. |
|
tous le tuto est là: http://myviewtyland.xooit.com/index.php |
ok merci ....... |
est ce que kan je télécharge msn sur mon phone, et ke je pren lilimité par mois pr 2.90 ,je doi payé en plus la naviguation?je suis sur bouygues. |
excuse moi pour le retard c bon merci c tou sinplement parceke il fo enlever la premier majuscule mdr merci pour vos rep |
| 09/01 18h15 | [Audio/Vidéo] Déterminer les codecs nécessaires | Vidéo |
| 18/11 12h44 | [mythe] Logiciel libre = Logiciel Open source | Mythes et légendes |
| 07/12 10h39 | Choisir un bon mot de passe | Sécurité |
| 17/10 15h52 | Déconnexion Modem Sagem F@st 800 dégroupé | Free |
| 12/10 00h43 | [Code Malicieux] Annuaire de sites relatifs à la sécurité | Virus |
| 06/05 21h14 | LG KU990 Viewty | 17 |
| 06/02 10h48 | LG KU990 VIEWTY | 72 |
| 30/01 21h29 | Application lg ku990 viewty | 53 |
![]() | MediaInfo - MediaInfo fournit la liste des codecs nécessaires ainsi que des informations techniques sur vos fichiers vidéo et audio. ... | Catégorie: Codecs Licence: Open Source |
![]() | DicOOo - DicOOo est un plugin pour OpenOffice.org permettant d'ajouter des fonctionnalités supplémentaires à la suite bureautique,... | Catégorie: Suite bureautique Licence: Open Source |
![]() | LG KU990 Viewty | Catégorie: Téléphone portable | 259.90 € Toutpourlamicro.com |
![]() | LG 37LG5500 | Catégorie: Téléviseur LCD / Plasma | 879.00 € Toutpourlamicro.com |
![]() | LG 32LG3000 | Catégorie: Téléviseur LCD / Plasma | 492.99 € Atlanpolis |
![]() | LG 32LG6000 | Catégorie: Téléviseur LCD / Plasma | 639.00 € Toutpourlamicro.com |