Posez votre question Signaler

Disparition de fichier sur CD-R suite à gravu

Guyana 12Messages postés 6 octobre 2003Date d'inscription - Dernière réponse le 3 août 2008 à 22:56
Bonjour à tous,
Je viens d'installer un Cd graveur.
J'ai gravé sur un cd déjà partiellement occupé (392Mo) un dossier de 21Mo. La manip a été réalisée sur CD-R 74min/650MB
Du coup je ne vois plus le premier dossier mais uniquement le dernier enregistré. A l'analyse Néro 5.5 voit deux sessions avec les bonnes capacités occupées.
Quel connerie aie-je fait ?
Peut-on faire réapparaître le premier fichier ?
Merci par avance de vos indications
Lire la suite 

Disparition de fichier sur CD-R suite à gravu »

2 réponses
Réponse
+0
moins plus
tu aurai du graver ton cd en cochant la case continuer un cd multi-session. En fait maintenant tu ne peut voir que la derniere gravure que tu a fais sur le disque. Je ne sais pas s'il est possible de voir les anciennes données.
Fais attention la prochaine fois!!
Tiguzirt - 3 août 2008 à 22:56
dans nero burning va dans graveur infos disque tu poura lire la premiere session ( n'oublie pas de cocher l'option ajouter des fichiers)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Disparition de fichier sur CD-R suite à gravu » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?