|
|
|
|
Bonjour,
Pour toute résiliation concernant One Tel, il n'existe pas de site ou de modèle la concernant.
ON NE PEUT QU'ENVOYER CELLE-CI PAR LETTRE RECOMMANDEE ACCUSE RECEPTION/laquelle on inscrira:
- N° de compte client
- N° de ligne téléphonique
- Nom de l'abonné
- Adresse de l'abonné
à: One Tel
Service Résiliation
Boite Postale 412
75366 - PARIS Cédex 08
Compter jusqu'à 4 semaines pour la prise en compte. En-dessous de 10€, pas de facture envoyée ni de remboursement à escompter.
gayaloi
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.11
Juste pour faire suite a la discussion sur les pratiques de ONETEL .....
|
Je vous engage à écrire à que choisir. car il faut être plus qu'un pour qu'ils lancent une action contre onetel.
|
Répondre à DEDE
|
Lourd problème pour résilier chez One tel, je viens de faire une suspension de prélèvement à la banque (13,80 €) et j'attaque par voie judiciaire pour le remboursement même de sommes petites mais indues à One Tel dont je suis vraiment déçu par ce pb de résiliation (après LRAR de fin Août 08 on continue à prélever le minimum 2,90 en Décembre 08) j'ai donc décidé d'aller jusqu'au bout avec un avocat compréhensif pour faire arrêter l'arnaque ou plutôt le rackett à 3 € (multiplié par combien de "laisse-faire" ?).
|
Je constate ce jour après 1 an/2 de résiliation à onetel car je suis abonnée depuis 1 an 1/2 que je suis toujours débitée de 2.50/mois sur mon compte bancaire. Ma demande de résiliation n'a dnc pas été prise en compte et cette société me débit alors qu'elle voit bien qu'un n'y a aucun communication sur mon abonnement et de plus dleur ai fait par par le net de ma demande de résiliation - que dois je faire - ce sont des escrots, je souhaite qu'i_l me rembourse ce qu'ils m'ont débité depuis 1 an 1/2 - je vais témoigné à 50 millions de consommateurs car c'e'st simplement du vol. Merci |
One.tel SAS
|
Pour ma part, même topo. J'ai déménagé en novembre 2006, onetel a été informé de la résiliation de la ligne par france télécom, je les ai contacté par téléphone, mais continue depuis cette date à prélever 2. 90 euros par mois sur mon compte. ça commence à faire une jolie somme ! Pourquoi ne pas créer une association ou se regrouper , les mettre en masse au tribunal et les contraindre ainsi à rembourser à chacun avec dommages et intérêts les sommes indûments perçues ? car je ne savais pas qu'en souscrivant un contrat chez eux et malgré la résiliation, j'étais condamnée à leur verser une pension à vie !!! et je ne vois pas pourquoi des frais d'arrêt de prélèvements seraient à ma charge. C'est par ailleurs une démarche individuelle qui n'empêchera pas Onetel de continuer ces agissements malhonnêtes. |
Pour repondre a Imaga : j'ai essayé de regrouper les personnes concernées sur le petit forum que j'ai ouvert pour cette intention mais ... pas trop de reposnes, pas trop de suivi de l'affaire, pas trop de manifestation d'interêt :( :( http://tolunq.free.fr/forum/index.php?c=4
|
Bonjour,
|
Bonjour à tous !
|
Pour Homer :
|
Bonjour à tous,
|