rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Gestion des contacts

ibtissam1n, le mercredi 6 février 2008 à 16:41:38
bonsoir,
j'ai un sujet concernant la gestion des contacts, je prapare ce sujet avec la methode merise, maintenant je veux savoir kel sont les differents types des contacts et aussi les aventages de la gestion des contacts.

mercii.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à ibtissam1n  Signaler ce message aux modérateurs
Gestion des contacts (Résolu)Bonjour, j'ai un projet a propos de la gestion des contacts et je ne sais pas quoi faire , aide moi pour commencer le sujet merci www.commentcamarche.net/forum/affich-4912806-gestion-des-contacts
Equivalent de Outlook (gratuit)Il existe aujourd'hui plusieurs logiciels gratuits/libres pour gérer le courrier électronique qui équivalent les logiciels propriétaires Outlook et Outlook Express. Voici une sélection des meilleurs logiciels de gestion de courriels gratuits ou... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6092-equivalent-de-outlook-gratuit
[Webmaster] Un formulaire de contact pour votre siteCe formulaire permet d'avoir une page pour être contacté sur son site, sans utiliser de logiciel de messagerie. La personne qui vous contacte indique son adresse, l'objet du message et son message (évidemment). Le code est une version... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4516-webmaster-un-formulaire-de-contact-pour-votre-site
Gestion du profil sous Mozilla ThunderbirdGestion du profil sous ThunderBird Localiser le profil Le profil utilisateur de Mozilla Thunderbird est stocké dans un répertoire utilisateur par défaut dont l'emplacement dépend du système d'exploitation : Sous Windows XP/2000, le chemin est... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4588-gestion-du-profil-sous-mozilla-thunderbird
Désactiver le gestionnaire ORANGE/WANADOOVoici une manipulation très utile pour ceux qui utilisent une connexion Wanadoo / Orange. Il est très intéressant de remarquer que les programmes de ce FAI (gestionnaire Orange, Navigateur Orange) sont certes pratiques pour les débutants, mais sur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4868-desactiver-le-gestionnaire-orange-wanadoo
Nouvelle théorie de la gestion des stocks (Résolu)Bonjour, Je souhaite participer à votre forum, avec l'espoir de trouver une aide, une idée un conseil pour affiner l'élaboration d'une nouvelle théorie de la gestion des stocks! Espérant entrer en contact et dialoguer avec celui, celle... www.commentcamarche.net/forum/affich-4052724-nouvelle-theorie-de-la-gestion-des-stocks
Demande de préinscription (Résolu)slt je suis Kouadio Kouassi Janvier, ivoirien titulaire d'une maitrise en science de gestion. et je desire avoir une préinscription dans une université de belgique car je en contact avec une institution qui donne des bourses d'étude mais qui... www.commentcamarche.net/forum/affich-4772043-demande-de-preinscription
Réseau : Pb Outlook 2007 (Résolu)Bonjour, Depuis que mes ordinateurs sont en réseau, à chaque fois que j'ouvre Microsoft Outlook 2007 sur quel que soit l'oordi, j'ai le message suivant : Le gestionnaire de contacts professionnels d'Outlook n'a pas pu se... www.commentcamarche.net/forum/affich-4996718-reseau-pb-outlook-2007
Télécharger EssentialPIM FreeEssentialPIM est un organiseur incluant un calendrier, une prise de notes et un gestionnaire de contacts. Il est nécessaire tant à la vie professionnelle que personnelle pour programmer sa journée, planifier ses activités et organiser ses notes.... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055416-essentialpim-free
Gestion de projet - La méthodologie de la conduite de projet On appelle « gestion de projet » (éventuellement « conduite de projet ») l'organisation méthodologique mise en œuvre pour faire en sorte que l'ouvrage réalisé par le maître d'œuvre réponde aux attentes du maître d'ouvrage et qu'il soit livré dans les... www.commentcamarche.net/projet/projetmet.php3
E-Business - Enterprise Resource Planning (ERP) ou Progiciel de Gestion Intégré (PGI) Les ERP (en anglais Enterprise Resource Planning), aussi appelés Progiciels de Gestion Intégrés (PGI), sont des applications dont le but est de coordonner l'ensemble des activités d'une entreprise (activités dites verticales telles que la production,... www.commentcamarche.net/entreprise/erp.php3
E-Business - Gestion électronique de documents (GED) La GED (Gestion électronique de documents ou, en anglais, Electronic Content Management, noté ECM ou Electronic Document Management, noté EDM) représente l'utilisation de moyens informatisés pour l'ensemble de la gestion d'un document électronique... www.commentcamarche.net/entreprise/ged.php3
Toutes les réponses pour « gestion des contacts »