Rechercher : dans
Par :

Comment reparer une disquette endommagée?

Dernière réponse le 5 mai 2009 à 11:23:16 jacotin, le 22 nov 2003 à 10:34:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bj,
Quelqu'un sait comment recuperer une disquette endommagée ou connait un soft qui les repares ?? merci
je ne peux plus y acceder, win affiche voulez vous la formater!

Meilleures réponses pour « comment reparer une disquette endommagée? » dans :
Récupérez vos données endommagées d'un CD/DVD VoirRécupérer des données endommagées d'un CD/DVD avec CDCheck D'abord rendez-vous au lien de téléchargement CDCheck. Le logiciel gratuit de Mitja Perko, analyse les données d'un CD/DVD et les récupère facilement. Mettre CDCheck en...
Réparer ses fichiers audio MP3 VoirEn transitant de disque à disque ou après un téléchargement erratique, il est possible que vos fichiers MP3 soient endommagés et fassent des coupures (glitches) à la lecture. Il est possible d'y remédier en utilisant des outils capable de supprimer...
Linux – Ubuntu – Réparer les erreurs du système de fichiers VoirEn supposant que vous avez installé Linux Ubuntu sur votre PC et sur la partition /dev/sdaX. Si jamais il arrivait que le système de fichier soit endommagé ou détérioré, il est possible de le réparer. Il suffit : de démarrer avec le CD...
Télécharger Réparer MSN VoirParfois on rencontre des problèmes sur l'ouverture d'un compte MSN et précisément dans notre boite de réception Messenger. Alors avant de paniquer, essayer de réparer le problème en adoptant cette application. Comme son nom l’indique, cet...
Disquette boot VoirDisquette système Une disquette système, appelée parfois disquette de boot, est une disquette qui permet de démarrer l'ordinateur lorsque le système d'exploitation ne répond plus, dans le cas d'un virus par exemple. Cette disquette contient...

1

macmicro, le 22 nov 2003 à 12:16:55

Salut
a moins que ta disquette contienne des données importante ,je ne vois pas de soft pouvant la récupérer, si tu as mis ces données sur la disquette c'est que tu as voulu faire une sauvegarde avec elle, alors tu dois avoir l'original sur le pc, et puis vu le prix des disquettes !!!, de toute façon une disquette endommagé, pourrait abîmer ton lecteur alors jette la, si elle n'est pas importante.
http://macmicro.chez.tiscali.fr

Répondre à macmicro

2

le druide, le 22 nov 2003 à 12:27:41

Bonjour macmicro, tu devrai essaie un autre lecteur de disquette car il arrive que le lecteur soit deffectueux il lira les disquettes que tu formate avec ton lecteur et aurra des dificultées pour lire les disquettes formatées à partir d'un autre pc. Essaie sur un autre poste par excemple chez un ami. @+ le druide sans la potion!!!!

Répondre à le druide

3

Soufiane GHAFIL, le 3 déc 2003 à 11:37:43

Bonjour,

J'ai une disquette qui contient des informations très importantes, et le système m'affiche "disquette non formatée", que puis-je faire ?

Pour votre information, mon système d'exploitation est le Windows XP Pro, PIII, 450Mhz, 128 Mo RAM, DD 20 Go.

Merci.

Répondre à Soufiane GHAFIL

4

Cédric, le 3 déc 2003 à 12:38:41

Bonjour Soufiane,

Si ta disquette traîne au fond d'un tirroir depuis des années, alors il ne faut pas chercher bien loin : les disquettes sont fragiles et sensibles aux variations environnementales... Sinon, si tu arrives à lire d'autres disquettes avec ton PC, alors ton lecteur est bon... Sinon, il faut que tu essayes de lire ta disquette importante avec un autre ordinateur pour avoir le coeur net que le problème vient de ta disquette... Si tu ne peux la lire, malheureusement il n'y a plus rien à faire, il faut que tu la jettes sinon tu risquerai d'endommager ton lecteur...

Répondre à Cédric

5

iluvalar, le 16 jun 2008 à 19:56:54

Bonjour
J'ai besoin d'aide rapidement car mon Disque Dur externe a choper un virus que j'ai suprimer ensuite ainsi losque je tente de l'ouvrir il me dit J:/ inaccessibles j'aimerai beaucoup récuperer mes donné Et ceci est urgent
Merci

Répondre à iluvalar

6

arthurm96, le 2 mar 2009 à 10:05:29

J'ai eu le même problème sur mon DD externe et il suffit de faire clic droit puis explorer sur ton DD dans le poste de travail. J'espère que ca va marcher pour toi car ca marche avec moi.
En espérant t'avoir aidé,

Répondre à arthurm96

7

lol, le 29 mar 2009 à 01:02:22

Voila la meilleur reponse c de la geter vue son prix et sa capacité

Répondre à lol

8

yvandu62, le 28 avr 2009 à 14:48:04

Si la disquette est devenue illisible il existe un vieux truc d'informaticien antique, tu colles ta disquette contre un haut-parleur au moins aussi grand que la disquette, tu met le son assez fort pendant environ 30 secondes et reessaye.
Ce truc à fait ses preuves mais ca marche pas a tous les coups

Répondre à yvandu62

9

jacotin, le 28 avr 2009 à 17:12:39

J'AI ESSAYE TON RECETTE ET MAINTENANT J'AI PETE MES OREILLES LOL ET EN PLUS PLUS DE SON !
MERCI QUI ? GEOTROUVETOUT

Répondre à jacotin

10

Micro-raph, le 28 avr 2009 à 17:14:02

Eassi avec recover files je ne sais pas s'il le fait Micro-raph 

Répondre à Micro-raph

11

len83, le 5 mai 2009 à 11:10:57

Bonjour tou le monde ma cleé usb et endomageé elle me dis"insiré disk"
SVP S.o.s mes amis du monde

Répondre à len83

12