rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Problème connexion wifi sous vista

Posté par Maya, le mercredi 6 février 2008 à 16:26:15
Bonjour à tous!

Voila! j'ai un ordinateur qui tourne (malhaureusement) sous windows vista Basic et j'ai un problème de connexion en Wifi.
Je suis chez Numericable, mais j'ai aussi tenté l'accès en wifi chez Orange et a la fac, rien à faire!
L'ordinateur détecte bien le réseau, il me dit même qu'il est connecté, mais impossibe d'aller sur internet.Msn, par exemple, me dit "Votre passerelle semble etre hors ligne"
Et quand je vais voir les propriétés de ma passerelle..ben y'a rien de marqué.Est ce que le problème pourrai venir de la?
Ou alors peut etre du parefeu...Parce que j'ai désactivé le parefeu windows,mais il reste le parefeu de Norton qui veut pas se désactiver...Je précise juste que norton était déja installé sur mon ordinateur quand je l'ai eu et apres plusieurs conseils, je l'ai supprimé.
Il avait pas vraiment envie de s'en aller apparement puisque son parefeu est toujours activé...

Quelqu'un aurai t il une petite idée?

Je vous remercie

Maya
Répondre à Maya  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Fxbrg, le mercredi 6 février 2008 à 16:28:38
Desinstalle Norton proprement, en tapant "desinstaller norton" dans google, tu télécharges le petit utilitaire qui correspond à ta version de Norton et tu le lances...

Suis prêt à parier que ton prb d'accès vient de là, ça m'est arrivé de nombreuses fois...

:-)
Répondre à Fxbrg
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Vista Codec Package 4.7.1Vista Codec Package - Vista Codec Package regroupe une collection impressionnante de codecs (audio et vidéo), permettant d'ouvrir la plupart...Catégorie: Codecs
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Vista Boot Pro 3.3.0Vista Boot Pro - Vista Boot Pro est un outil permettant de faire cohabiter plusieurs systèmes Windows avec le système Windows Vista....Catégorie: Optimisation
Télécharger Vista Inspirat 2Vista Inspirat - Le BricoPack Vista Inspirat est un pack gratuit qui permet de modifier les fichiers systèmes de Windows XP afin de lui...Catégorie: Personnalisation
Télécharger Vista Icons B2Vista Icons - Vista Icons contient rien d'autre que l'intégralité des icônes de Windows Vista Beta2. Pour faire face à Mac qui...Catégorie: Personnalisation
Plus de logiciels gratuits sur « Probléme connection wifi sous vista »