|
|
|
|
paco66330, le mercredi 6 février 2008 à 16:14:50Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.11
A priori il faudrait déjà regarder dans les préférences pour désactiver la compatibilité PSB (pour les fichiers photoshop volumineux), ensuite augementer la mémoire de photoshop (préférences/ mémoire ou ctrl+k), et fermer le maximum d'applications pour réessayer,
bon courage :) |
exact
sauf qu'il te faudra refaire le truc chaque fois que tu voudras lire un fichier un peu volumineux ta mémoire est saturée donc ou bien tu vires tous les trucs inutiles, ou supposés tels, mais c'est toujours un sacrifice ou bien tu achètes un dde, il y en a de pas chers du tout qui stokeront toutes tes images, photos, etc pour libérer l'espace sur ton ddi je me permets de préciser, parce que j'ai essayé en libérant de l'espace sur le logiciel, et qu'ensuite, il plantait sans arrêt d'autant plus que lorsqu'on se sert de php, on a généralement besoin d'ouvrir simultanément d'autres dossiers et qu'étendre l'espace du logiciel ne compense pas le besoin pour acceder aux autres dossiers, cela permet seulement seulement d'ouvrir un doc un peu gros, mais rien de plus je sais que ma réponse est tributaire de possibilités financières, mais c'est la meilleure solution, surtout qu'avec 1GO, tu ne vas pas aller loin, il en faut un peu plus pour tourner avec php amicalement |
Aussi faudrait pensé demandé à Toshop d'utiliser un autre disque dur comme disque de démarrage, dans les préférences de toshop Disque de Démarrage. Car toshop devient très lent en utilisant le même disque où il est installé comme disque d'amorçage ;)
@+ David PONDA - L'Envie Directeur Technique Informatique DECLIC S.A Yaoundé - Rép. du Cameroun |
tout à fait exact
pour moi, la meilleure soluce est encore la libération de l'espace par le stokage des docs sur un dde aussi bien, laissé-je travailler mes logs essentiels sur le ddi, et tt le reste en externe mais à chacun ses petites préférences |
cool
David PONDA - L'Envie
Directeur Technique Informatique DECLIC S.A Yaoundé - Rép. du Cameroun |
merci
bonne journée à toi |
pas de quoi ;)
David PONDA - L'Envie
Bonjour, et merci de vos réponses à tous les deux, juste une question (peut-être bête), je ne me sers pas beaucoup de photoshop, j'ai un template que je je souhaite retravaillé (celui que je n'arrive pas à ouvrir), n'y a t'il pas moyen de le réduire en taille avec une autre application, de telle sorte à pouvoir l'ouvrir ???
merci |
Essaye de l'ouvrir avc AI ou avec Firework voir...
David PONDA - L'Envie
en fait AI il s'ouvre sans problème, le problème est qu'après, je n'ai plus les calques... |
est ce que tu as essayé avec un glissé déposé
j'utilise à 100% essaie, la solution conserve les données, mais permet de les travailler |
Hummm ! faut voir durant l'ouverture du PSD y a une option qui te permet de convertir les calques toshop en calques AI... coche cette option !
David PONDA - L'Envie Directeur Technique Informatique DECLIC S.A Yaoundé - Rép. du Cameroun |
désolé, mais je ne trouve pas l'option à coché (j'ai AI 8, que ce soit avec inporter ou ouvrir, il l'ouvre applati ! |
mais comment vous vous prenez le chou!
j'explique j'utilise un convertisseur, il y en a des bons et des nuls, a vous de voir et je glisse mon im au format choisi dans php c'est quand même dingue les triturations neuromtiques que vous vous infliger pour faire des trucs primaires! |
Ahhh je vois :( AI 8... je suis sur AI de CS2/CS3 et cette option existe ! si tu as Fireworks essaye de l'ouvrir avec !
David PONDA - L'Envie Directeur Technique Informatique DECLIC S.A Yaoundé - Rép. du Cameroun |
le format psd est nul
il est extrèmement contraint à changer d'urgence il y a des log gratos pour ça! |
salut panikabor, je comprends pas tout, je veux bien convertir ce psd, mais avant de le glisser dans php ou autre, je souhaiterai la retravailler, donc il faufrai que je puisse l'ouvrir
@+ |
non, je na'ai pas firework, au fait panikator qu'entends tu par "est ce que tu as essayé avec un glissé déposé
j'utilise à 100%, essaie, la solution conserve les données, mais permet de les travailler" ??? @+ |
alors pas de firework encore grave ! tu px me filer ton fichier je l'ouvre l'allège et te le renvoi ! sans stress !!
David PONDA - L'Envie
| 16/01 20h42 | Access 97 sous XP - Mémoire insuffisante | Access |
| 10/02 11h16 | Codes d'erreur de Windows | Windows |
| 11/11 19h50 | [MS-Dos] Lister le contenu d'un répertoire dans un fichier | MS-Dos |
| 15/02 16h15 | [Vidéo] Décalage du son et de l'image d'un fichier vidéo (Divx) | Vidéo |
| 01/02 22h46 | Optimiser la mémoire virtuelle | Windows |
| 03/03 23h28 | Comment ouvrir fichier psd | 4 |
| 26/10 14h55 | Gros fichier memoire insuffisante? | 1 |
| 10/03 19h19 | Mémoire insuffisante pour ouvrir Money | 1 |
| 19/07 02h16 | Probleme ouverture fichier | 3 |
![]() | IsoBuster - IsoBuster est un outil de récupération de CD, DVD, HD-DVD et BD prenant en charge tous les formats et tous leurs système de... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | QuickPAR - QuickPar est un utilitaire permettant de créer des volumes de parité utilisant l'algorithme Reed Solomon. Les volumes de... | Catégorie: Téléchargement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PowerISO - PowerISO est un outil de gestion d'images de CD et DVD, capable d'ouvrir, d'extraire, de créer, d'éditer, de compresser et... | Catégorie: Gravure Licence: Demo |
![]() | Aide-mémoire - Ce logiciel permet de coller des aides mémoires (post-it) sur votre bureau. Son but est simple, éviter de décorer votre... | Catégorie: Organisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | SanDisk Memory Stick Micro | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 4.99 € PriceMinister |
![]() | Sony Memory Stick Pro | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 19.00 € PriceMinister |
![]() | Sony Memory Stick Micro | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 15.99 € Rue du Commerce |
![]() | SanDisk Memory Stick Pro | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 18.99 € Disque24 |