Problème pièce jointe avec mail yahoo

Fermé
rouilly - 6 févr. 2008 à 16:14
 Hatimiyad - 8 avril 2013 à 23:42
Bonjour,

J'ai une bopite mail avec yahoo. Depuis quelques jours, je n'arrive plus à télécharger mes pièces jointes. Je reçois mes mails, il me dit que j'ai une pièce jointe de par exemple 124 Ko, j'essaie de la télécharger et là la fenêtre de téléchargement s'ouvre, je lui demande d'enregistrer ma pièce jointe. La fenêtre de téléchargement se ferme de suite en mettant la vitesse de téléchargement et les données de téléchargement 0. Je n'ai pas installé la nouvelle interface de yahoo mail.

Que faire ?

Merci d'avance de vos réponses
A voir également:

3 réponses

J'ai le même problème ! Par contre la fenêtre de téléchargement s'ouvre mais tourne dans le vide : jamais la fenetre suivante qui demande de sélectionner le repertoir ou enregistrer le fichier...

Même constat, ça marche sur un autre PC .
Seule diférenceque je vois : windows XP marche, Vista ne marche pas.

Mais par contre, l'astuce d'utiliser Firefox est efficace. Le téléchargement a réussi.

Ecouter cette radio, www.otoradio.com et continuer de surfer sur le net
3
teste avec Firefox, et depuis un autre ordi (si possib depuis une autre connection.

c'est probablement la connection internet (oui, même si elle marche) ou internet explorer (most likely)
0
Merci de votre aide
0
rouilly Messages postés 100 Date d'inscription jeudi 17 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2011 1
9 févr. 2008 à 14:54
sur un autre ordi j'arrive à ouvrir mes pièces jointes
0