Salut,
Es tu sure que ce n'est pas un problème de pile : car j'ai testé la pile (voltmètre...) qui était dans la télécommande toute neuve et elle avait la bonne tension et tout...malgré ça, je l'ai changé quand même (mais bon, j'avais déjà acheté l'autre télécommande) et la télécommande fonctionne à nouveau.
Bon, si vraiment ton problème ne vient pas de là et que tu achètes donc cette télécommande OneforAll, il faut les contacter via e-mail (email@uebv.com) et il t'envoie un fichier wave que tu liras avec ton PC et en collant ta télécommande sur un des haut-parleurs, elle sera mise à jour!
en copie le message de One For All:
Veuillez trouver ci-joint le fichier sonore contenant le code: N2238 (à programmer sur la touche SAT).
Afin de mettre à jour votre télécommande One for All, veuillez suivre les instructions suivantes:
1- appuyez sur la MAGIC jusqu'à ce que le temoin des signaux infra rouge clignote deux fois
2- appuyez sur OTHER
3- entrez le code 997, l'écran va s'éteindre
- Placez maintenant la Kameleon contre le haut-parleur de votre ordinateur.
- Attendez 2 secondes
- Envoyez les signaux
- Si l'écran se rallume dès que les signaux s'arrêtent, le téléchargement a fonctionné
- Programmez le code comme il est indiqué dans le mode d'emploi
Si L'écran du Kameleon ne se rallume pas dès la fin des signaux, le téléchargement
n'a pas fonctionné, veuillez réessayer avec de nouvelles piles.
Si vous avez encore besoin de nos services, n'hésitez pas à nous recontacter.
Si vous n'avez pas recu un fichier son, en attachement dans votre Email, cela peut venir de 2 raisons:
- Il y a un filtre, Anti-virus ou Anti-spasm actif sur votre compte email
- Il y a un filtre, Anti-virus ou Anti-spasm actif chez votre fournisseur de compte email
Si vous n'avez pas la possibilité de désactivez ce filtre, alors il est possible qu'on vous envoie le fichier son, tel un fichier zip, mais vous avez besoin de Winzip pour l'ouvrir.
Vous pouvez télécharger une copie gratuite de ce programme sur www.google.com en tapez dans la zone de recherche: Winzip
Si vous souhaitez un fichier Zip, faîtes le nous savoir en nous envoyant un email à email@uebv.com
Voilà, j'espère que cela t'aidera!