Rechercher : dans
Par :

Assistant trasfert de fichiers et parametre

Dernière réponse le 6 fév 2008 à 21:10:47 NaViCuLaIrE, le 6 fév 2008 à 15:49:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Sur un DD Externe, j'ai une sauvegarde de mon PC, il y'a tout (en fait, il ressemble a un dd normal, il a un dossier windows, program files)
Bref, en gros je voudrais faire un gros copier coller de ce qu'il y'a dedans sur mon DD actuel.
J'utilise, comme conseillé, l'assistant de transfert de fichier et de parametre, je lui dis que je suis le nouvel ordinateur, il me dis de selectionner un emplacement où sont mes données.
Je selectionne alors le lecteur E, celui du DD externe qui est alumé.

Et là il me met qu'il n'y a aucune donnée...
Avez vous des conseils ou un autre logiciel ?

Configuration: Mac OS X
Safari 523.12.2

Meilleures réponses pour « Assistant trasfert de fichiers et parametre » dans :
Vos paramètres de sécurité ne vous permettent pas de télécharger Voir Problème Lors du téléchargement d'un logiciel, comment faire lorsque le message suivant s'affiche"vos parametres de sécurité ne vous permettent pas de télécharger ce fichier" ? Solution Rendez-vous dans outils/options...
Affichage des paramètres Oracle Voir En complément du fichier init.ora, il est possible de consulter la base de données pour prendre connaissance d'autres paramètres tels que max_open_cursors defined, taille d'un bloc ... Il suffit de lancer la commande suivante : SELECT name,...
Windows 7 : Installation personnalisée/mise a niveau VoirNous allons décrire sur cette astuce les deux méthodes d'installation de Windows 7. La mise à niveau Si votre version de Windows peut être mise à niveau, choisissez Mise à niveau pour conserver vos fichiers, paramètres et programmes. (Si votre...
[Mozilla Firefox] Sauvegarder les paramètres VoirSauvegarder / Restaurer les paramètres de Firefox, les marque-pages, historique et les extensions installées Commencez par afficher les fichiers cachés. Sous Vista, il faut s'approprier le dossier C:\users\Utilisateur*\Application Data pour...
GRUB - La structure de fichier de configuration VoirLe fichier de configuration de GRUB Introduction Exemple de configuration type Explications Paramètres par défaut 1. Adressage des disques 2. title 3. root 4. kernel 5. initrd 6. rootnoverify 7. chainloader OBSERVATIONS
Télécharger Cleanup Assistant VoirAméliorer les performances de votre ordinateur en faisant un nettoyage systématique de vos disques durs. Cleanup Assistant est outil de nettoyage de vos disques durs. Il se compose de 3 outils permettant de supprimer définitivement les fichiers...
Ouverture d'un fichier VoirOuverture d'un fichier existant crée avec le même logiciel Il existe fondamentalement deux méthodes pour ouvrir un fichier sous Windows : Choisissez dans le menu du logiciel concerné Fichier > Ouvrir et naviguez jusqu’au fichier concerné dans la...
Oracle - Les fichiers d'une base Oracle VoirLes fichiers physiques d'une base Oracle Les fichiers physiques d'une base Oracle permettent de stocker de manière persistante les données manipulées par Oracle, tandis que la mémoire sert à optimiser la vitesse de fonctionnement de la base de...
Fichier ZIP VoirFormat ZIP Un fichier ZIP est un fichier compressé. Dans le cas de fichiers découpés, il peut être accompagné de fichiers dont les noms sont séquentiellement R01, R02, R03, R04, etc. Lire un fichier ZIP Pour décompresser un fichier ZIP, il...

1

ça ira, le 6 fév 2008 à 16:03:19

Pff.. copier coller du systeme, ou comment foutre en l air son système. adieu les permissions.

why??

Répondre à ça ira

2

NaViCuLaIrE, le 6 fév 2008 à 21:10:47

Le terme copier coller était employé comme image, tu te doute biens que si je l'ai pas fait c'est pour une raison :p !
En vérité, les termes que je cherchais lorsque j'ai écris mon message étaient :
"Comment transférer le contenu d'un disque dur externe vers ma partition XP ?"

Répondre à NaViCuLaIrE