|
|
|
|
Configuration: Windows XP Firefox 1.0
bjr
vous voulez les copier sur dvd, sur votre pc ??? En essayant continuellement on fini par réussir. Donc plus ca rate, plus on a de chance que ca marche...
|
le logiciel est imagemixer for sony et quand j'enregistre je ne peux
> qu'enregistrer une dizaine de minute donc pour pouvoir faire toute la > cassette je dois le faire en plusieurs fois |
| 27/02 14h49 | [Ripper un DVD] Copier un DVD vidéo | DVD |
| 05/05 21h00 | Enregistrement cassette audio ou vinyl sur CD ou disque dur | Audio |
| 18/08 18h48 | Copier l'intégralité d'une partition | Disque dur |
| 02/12 14h27 | [Webmaster] Empêcher la copie de mes images (et autres) | Webmaster |
| 28/03 14h16 | Vista ne permet pas de copier ou lire les vidéos téléchargées | Mythes et légendes |
| 11/10 11h49 | Copie cassettes sur DVD | 12 |
| 26/12 14h32 | Copie cassette vers dvd | 0 |
| 16/07 19h10 | Copie cassette camescope sur cd | 3 |
| 06/11 15h32 | Créer un DVD à partir d'une cassette camescop | 25 |
![]() | DVD Shrink - DVD Shrink permet de faire une copie personnelle d'un DVD en effectuant une extraction des pistes du DVD sur le disque dur,... | Catégorie: Copie/Extraction Licence: Freeware/gratuit |
![]() | CD-DVD Speed - CD/DVD Speed est un outil d'analyse de la performance (benchmark) des lecteurs CD-ROM/DVD-ROM, capable de tester les... | Catégorie: Gravure Licence: Open Source |
![]() | DVDdecrypter - En France, il est légal de posséder une copie de sauvegarde de ses supports vidéos pour un usage privé. DVDDecrypter permet... | Catégorie: Copie/Extraction Licence: Freeware/gratuit |
![]() | DVD Decoder Pack - DVD Decoder Pack for windows XP (DVDpack.msi) est un package permettant de doter Windows 2000, Windows XP ou Windows Vista... | Catégorie: Codecs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Lite-On DVD1040I CD-RW/DVD+/-RW (+R | Catégorie: Graveur CD/DVD | |
![]() | Lite-On DVD1040E CD-RW/DVD+/-RW (+/-R | Catégorie: Graveur CD/DVD | 55.99 € Rue du Commerce |
![]() | Cambridge Audio DVD99 | Catégorie: Lecteur DVD / Enregistreur DVD de salon | 209.01 € PriceMinister |
![]() | Denon DVD1920 Silver multiregion | Catégorie: Lecteur DVD / Enregistreur DVD de salon |