COPIE CASSETTE CAMESCOPE SUR DVD

Fermé
CUMULUS - 6 févr. 2008 à 15:39
 sandrine - 15 août 2010 à 10:05
Bonjour,
je possède un camescope sony dcr-trv 14e et je voudrais copier les cassettes pour les sauvegarder sur cd ou dvd.
le cd qu'il donne n'est pas bien car on ne peut sauvegarder que 12 mm par 12 mm et comme j'ai des cassettes d'1 h vous comprennez mon problème.en plus de cela je ne suis pas un fortiche de l'informatique.merci à ceux qui pourraient me donner des conseils
A voir également:

4 réponses

bonjour a tous j ais une camescope et je voulais mettre sur un dvd a partir de mon ordi merci d avance .
16
danbio Messages postés 2746 Date d'inscription lundi 31 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2017 68
6 févr. 2008 à 16:02
bjr
vous voulez les copier sur dvd, sur votre pc ???
3
si je le copie sur le pc je pense que je pourrais graver avec nero par la suite
0
danbio Messages postés 2746 Date d'inscription lundi 31 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2017 68 > CUMULUS
6 févr. 2008 à 18:48
re
encore une demande de ma part pour mieux cerner votre problème, pouvez vous m'expliquer mieux ce que vous dites là:
"le cd qu'il donne n'est pas bien car on ne peut sauvegarder que 12 mm par 12 mm "
0
bonjour je voudrait savoir comment on peu faire du casmécope pour faire des dvd car avant j arriver a le faire et la depuis ke j ai mie nero 8 j arrive plus j attend une reponse de votre part
2
le logiciel est imagemixer for sony et quand j'enregistre je ne peux
> qu'enregistrer une dizaine de minute donc pour pouvoir faire toute la
> cassette je dois le faire en plusieurs fois
1