rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

COPIE CASSETTE CAMESCOPE SUR DVD

CUMULUS, le mercredi 6 février 2008 à 15:39:23
Bonjour,
je possède un camescope sony dcr-trv 14e et je voudrais copier les cassettes pour les sauvegarder sur cd ou dvd.
le cd qu'il donne n'est pas bien car on ne peut sauvegarder que 12 mm par 12 mm et comme j'ai des cassettes d'1 h vous comprennez mon problème.en plus de cela je ne suis pas un fortiche de l'informatique.merci à ceux qui pourraient me donner des conseils
Configuration: Windows XP
Firefox 1.0
Répondre à CUMULUS  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
danbio, le mercredi 6 février 2008 à 16:02:15
bjr
vous voulez les copier sur dvd, sur votre pc ??? En essayant continuellement on fini par réussir. 
Donc plus ca rate, plus on a de chance que ca marche...
Répondre à danbio

2

CUMULUS, le mercredi 6 février 2008 à 18:19:14
si je le copie sur le pc je pense que je pourrais graver avec nero par la suite
Répondre à CUMULUS

3

danbio, le mercredi 6 février 2008 à 18:48:09
re
encore une demande de ma part pour mieux cerner votre problème, pouvez vous m'expliquer mieux ce que vous dites là:
"le cd qu'il donne n'est pas bien car on ne peut sauvegarder que 12 mm par 12 mm " En essayant continuellement on fini par réussir. 
Donc plus ca rate, plus on a de chance que ca marche...
Répondre à danbio

4

CUMULUS, le mercredi 6 février 2008 à 20:56:09
le logiciel est imagemixer for sony et quand j'enregistre je ne peux
> qu'enregistrer une dizaine de minute donc pour pouvoir faire toute la
> cassette je dois le faire en plusieurs fois
Répondre à CUMULUS
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger DVD Shrink 3.2.0.16DVD Shrink - DVD Shrink permet de faire une copie personnelle d'un DVD en effectuant une extraction des pistes du DVD sur le disque dur,...Catégorie: Copie/Extraction
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger CD-DVD Speed 4.7.7.15CD-DVD Speed - CD/DVD Speed est un outil d'analyse de la performance (benchmark) des lecteurs CD-ROM/DVD-ROM, capable de tester les...Catégorie: Gravure
Licence: Open Source
Télécharger DVDdecrypter 3.5.4.0DVDdecrypter - En France, il est légal de posséder une copie de sauvegarde de ses supports vidéos pour un usage privé. DVDDecrypter permet...Catégorie: Copie/Extraction
Télécharger DVD Decoder Pack 1.0DVD Decoder Pack - DVD Decoder Pack for windows XP (DVDpack.msi) est un package permettant de doter Windows 2000, Windows XP ou Windows Vista...Catégorie: Codecs
Plus de logiciels gratuits sur « COPIE CASSETTE CAMESCOPE SUR DVD »