Rechercher : dans
Par :

Visionner du streaming en continue??

Dernière réponse le 28 jui 2009 à 11:21:30 tatou, le 6 fév 2008 à 15:00:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j essais de regarder des videos en streaming mais il y a des coupures pour le chargement de la video
je voudrais savoir comment y remediery a t il un logiciel pour cela ?
ou c est normal

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « visionner du streaming en continue?? » dans :
Comment voir des séries/films en streaming sur Internet ? VoirComment voir des séries/films en streaming sur Internet ? Les adresses légales du streaming Les sites de Catch-up et VOD Chaines TV des FAI Les sites des chaines du câble, satellite et TNT Autres sites et outils de visionnage légal Ce que...
Comment regarder des films en streaming ? VoirStreaming payant en Haute définition Films en streaming gratuits sur Youtube et Dailymotion Les films et vidéos libres de droits Le visionnage de films en streaming (flux vidéo) sur internet est payant ou gratuit. La législation...
Enregistrer une vidéo en streaming (Youtube, Dailymotion...) VoirDe plus en plus de sites diffusent du contenu vidéo en streaming, c'est-à-dire en diffusion à la demande. Ainsi, il est nécessaire d'être connecté pour pouvoir en lire le contenu, voire de se connecter à partir de la page diffusant le contenu...
Télécharger Streamripper VoirDe nombreux fichiers audio circulent sur Internet en streaming surtout via les radios internet. Alors pour en profiter au maximum enregistrez cette musique diffusée en continu. Streamripper permet l'enregistrement des flux audio diffusés sur...

1

El_Rigolo, le 6 fév 2008 à 15:02:05
  • +1

Salut,
c'est normal, tout dépend de ta vitesse de connexion et de la rapidité de transfert des informations ;)

Répondre à El_Rigolo

2

Alex, le 6 fév 2008 à 15:06:40

C'est normal, c'est le buffer qui n'est pas a 100% je m'explique.

Lorsque tu lis une vidéo en streaming, ton pc enregistre a l'avance un certains nombres de données, puis commence la lecture, justement pour prendre de l'avance sur le prochain enregistrement qui se fera en simultané avec la lecture.
Si la lecture est plus rapide que l'enregistrement des données, alors il faut de nouveau attendre la fin d'un cycle d'enregistrement, et c'est pour cela que les vidéos saccades.
Deux facteurs sont la cause, une mauvaise connection chez toi (enregistrement lent) ou bien une mauvais connection chez l'hebergeur de la vidéo (envoi lent).

Certains afficheur permettent de palier a se problème en autorisant la mise en mémoire d'une plus grosse quantité de donnée, pour voir si l'afficheur en question le gère, il faut faire un clique droit sur la vidéo et regarder s'il n'y a pas une mise en cache paramètrable.

Répondre à Alex

3

tatou, le 6 fév 2008 à 15:08:22

Merci
donc je n ais que le choix d attendre QUE la vido se charge tout les 15s ca ne depend donc pas du sit consulter
merci beaucoup

Répondre à tatou

7

Davy_le_kid, le 30 mar 2009 à 19:04:47

Salut.

J'ai une petite astuce. Tu commence a regarder ton film et tu appuis sur pose. Tu va voir sur la bande de lecture une zone en principe grise qui va grandir (c'est la mise en mémoire) une foie quelle a pris accès d'avance, tu reprend la lecture de la vidéo.

Répondre à Davy_le_kid

4

El_Rigolo, le 6 fév 2008 à 15:37:53

Donc c'est que ça dépend de ta connexion et de la taille du fichier à visionner.

Répondre à El_Rigolo

5

parkle, le 16 fév 2008 à 13:27:24

Salut!j'ai une offre internet limitée à3G de téléchargement.Je voudrais savoir si mon opérateur peut me facturer du streaming comme étant du téléchargement?

Répondre à parkle

6

averynoxy, le 6 avr 2008 à 14:36:26

bonjours je voudrais juste savoir si l'un d'entre vous peux me dire s'il connais un site permettant de voir La Ligne verte en streaming voila merci d'avance =D

Répondre à averynoxy

8

cemination, le 28 jui 2009 à 11:21:30

Non c'est ultra normal la vitesse du video depant de votre conection

Répondre à cemination