Rechercher : dans
Par :

Base de donnée ODBC inaccessible

Dernière réponse le 5 mai 2008 à 15:55:53 smail, le 6 fév 2008 à 14:56:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
A l'execution de Winfax expert le message suivant s'affiche:
***la base de donnée ODBC est inaccessible ou érronée.Veuillez reinstaller le composant "Microsoft Data Access 2.5" ***
Merci à tous

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « base de donnée ODBC inaccessible » dans :
Sauvegarde restauration base de données Mysql VoirL'article suivant va présenter la manière la plus facile pour sauvegarder et restaurer les bases de données Mysql. Sauvegarde Pour sauvegarder une base de données existante il est conseillé de créer un dump. Pour dumper toutes les bases de...
Connexion à une base Oracle en php Voir1. Périmètre Cet article est un exemple de connexion à une base Oracle par le biais d'un script php. Cet article ne traite pas la configuration de votre serveur Oracle, et de votre client Oracle. Nous partons du principe que vous pouvez accéder à...
Télécharger DTM ODBC Manager VoirSi vous êtes développeur ou administrateur de base de données et que vous deviez transférer des définitions de sources de données entre les ordinateurs, il vous faut rapidement un outil puissant. DTM ODBC Manager est un gestionnaire de données ODBC....
PHP - Bases de données VoirPhp permet un interfaçage très simple avec un grand nombre de bases de données. Lorsqu'une base de données n'est pas directement supportée par Php, il est possible d'utiliser un driver ODBC, pilote standard pour communiquer avec les bases de...
Connexion à la base de données avec JDBC VoirConnexion à la base de données L'API (Application Programming Interface) JDBC, c'est-à-dire la bibliothèque de classes JDBC, se charge de trois étapes indispensables à la connexion à une base de données : la création d'une connexion à la...
Création d'un DSN avec ODBC VoirQu'est-ce qu'un DSN ? ODBC permet de relier un client à une base de données en déclarant une source de données (correspondant généralement à une base de données) dans le gestionnaire ODBC (communément appelé administrateur de source de données...

1

la godonne, le 5 mai 2008 à 15:55:53

Bonjour,

J'ai le même problème que vous avec winfax, avez vous trouvé la solution au problème depuis? si oui merci de m'aider, j'ai fais ce cadeau à mon mari qui est bien déçu de ne pouvoir l'utiliser.

LG

Répondre à la godonne