Posez votre question Signaler

Driver pour Scanner LIFETEC LT 9385

trezeg42 4Messages postés 19 décembre 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 31 mai 2009 à 19:22
Bonjour,
Mon scanner LIFETEC LT 9385 ne fonctionne pas. Quelqu'un possède t il le pilote pour Windows XP?
Merci beaucoup
Trezeg42
Lire la suite 

Driver pour Scanner LIFETEC LT 9385 »

8 réponses
Réponse
+2
moins plus
voilà les pilotes du scanner

choisir la version de ton os
http://translate.google.com/...

xp? 2000? 98?

salut
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
je cherche le Driver pour Scanner LIFETEC LT 9385 sous Windows Xp
et merci pour celui qui peut m'informer .
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
essaie donc ce lien
A+

http://www.scanner-drivers.com/drivers/48/48996.htm
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

J'ai essayé les deux liens mais lorsque le pilote est installé ca ne fonctionne toujours pas.
Ca me met erreur inconnue Dusb2ar???
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
clic droit sur poste de travail

materiel

gestionnaire de periphériques

chercher le sanner ( imaging devices) clic pour ouvrir et clic droit pour voir ce que wind dit
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Voila ce que me met windows

Windows ne peut pas charger le pilote de périphérique de ce matériel. Ce pilote est peut-être endommagé ou absent. (Code 39)

trezeg42
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

il suffit d'aller sur le site Medion, rubrique support, puis de taper la référence de ton scanner pour ensuite télécharger le pilote correspondant. T'as de la chance que je ne suis pas un commercial, car certains t'auraient fait payer 100 € de prestation alors qu'ils auraient tout simplement téléchargé le pilote à la bonne adresse, et se garderont bien sûr de te dévoiler leur botte secrète ^^
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut,

J'ai essayé. Réponse : Erreur. Pas de résultat.

La demande n'est d'ailleurs plus tellement d'actualité, mais la bonne méthode pourrait servir à quelqu'un d'autre qui aurait le même problème.
Elle existe. Es-tu capable de la donner ?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Driver pour Scanner LIFETEC LT 9385 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?