rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Délai de réparation chez Samsung

Bascoul, le mercredi 6 février 2008 à 14:37:13
Bonjour,
J'ai acheté un téléphone samsung SGH E840. Cet appareil a un défaut au niveau de l'appareil photo: mauvaises couleurs...
Je l'ai ramené chez mon revendeur le 17/01/08. Depuis je n'ai plus de nouvelles. Celui-ci me certifie qu'il l'a renvoyé. quand je contact samsung service client ou même leur atelier de réparation sous boite vocale ) il m'est signalé qu'aucun téléphone ne leur a été envoyé. Mon revendeur m'explique que les atelier enregistre au tout dernier moment les mobiles afin de ne pas être obligé de les remplacer. quelqu'un aurait-il des informations à ce sujet ?
Merci
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11
Répondre à Bascoul  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 lili, le vendredi 8 février 2008 à 14:56:43
bonjour,
j'ai acheté un téléphone portable samsung model: SGH-X820 . je l'ai depuis cette été et aujourd'hui il c'est fandu entre l'écran et le clavier et les coter aussi on la fisure!! qu'est que je doit faire ?? j'ai l'intention de le faire réparé mais j'aimeré savoir qu'est que sa va me couter?? ou est que je peu le faire réparé a montpellier??? ya t-il une boutique que vou me conseilleré?? peu ton juste changer la coque??? Depuis k j'ai mon portable il est tomber k'une seul fois je dirai au environ du mois de aout septembre mais rien n'était casser n'y ébraicher, il n'avait rien!!!!! merci de me répondre au plus vite .
Répondre à lili
PB: Disque dur samsung (Résolu)Bonjour je suis a la recherche d'un programe pour reparer mon HDD de samsung ( SP1614N ) jai vu que mon maxtor il a comme programe ( seatoolsdos.iso ) je ces pas ci il en n'a un pour le samsung. merci de vouloir m'aider @++++ Bling - Bling www.commentcamarche.net/forum/affich-3256840-pb-disque-dur-samsung
L'écran de mon portable F490 est cassé... (Résolu)Bonjour, L'écran de mon portable F490 a été cassé suite a un choc... Je ne peux donc plus l'utilisé !! Quelqu'un peut m'aider a le réparé, ou trouvé un site qui pourrai en vendre... Ou quoi que ce soit qui puisse retrouvé mon... www.commentcamarche.net/forum/affich-6973375-l-ecran-de-mon-portable-f490-est-casse
SAV playstation 3 (Résolu)Bonjour, J'ai un souci avec ma PS3. C'est trés simple, la console ne reconnait plus aucun CD dans le lecteur. Je me suis rendu chez SURCOUF où j'ai acheté ma PS3 et ces derniers m'ont conseiller de passer par le SAV SONY. Le souci... www.commentcamarche.net/forum/affich-4371766-sav-playstation-3
Réparer Windows XPRéparer Windows XP Réparer XP peut être utile quand un fichier est corrompu ou manquant ou lorsque votre système est instable. Cette page va vous expliquer comment réparer votre OS. Préparation du BIOS Pour commencer assurez-vous que votre BIOS... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6809-reparer-windows-xp
[Windows XP] Réparer la connexion réseau en ligne de commandeWindows XP propose une option permettant de réparer une connexion réseau. Dans le panneau des connexions réseau (Panneau de configuration / Connexions réseau), il suffit de cliquer avec le bouton droit sur la connexion réseau souhaitée et de choisir... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2743-windows-xp-reparer-la-connexion-reseau-en-ligne-de-commande
Repartitionner, installer Linux (Ubuntu 8.04), conserver WindowsCet article va vous guider pour installer Linux sur votre ordinateur en repartitionnant votre disque et en conservant Windows. Vous n'aurez pas à réinstaller Windows. Nous allons installer Ubuntu 8.04 qui est une distribution de Linux facile à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11433-repartitionner-installer-linux-ubuntu-8-04-conserver-windows
Rue du commerce : délais de livraison... (Résolu)Bonjour, 1] J'ai commandé le 17/12/06 via le site internet de rue du commerce un ensemble home cinéma type Samsung HTXQ-100 (n° de commande 14164397). Le délai de livraison indiqué sur le site est de 15j maximum et je m'attends donc à... www.commentcamarche.net/forum/affich-2603052-rue-du-commerce-delais-de-livraison
Démontage Samsung VM8000 Series (Résolu)Bonjour, Suite à des problèmes de contact entre le cable d'alimentation et la prise femelle de mon pc, je souhaiterai démonter mon samsung vm8000 afin de voir s'il ne me serait pas possible de changer ou réparer la partie femelle fixée à mon... www.commentcamarche.net/forum/affich-2530276-demontage-samsung-vm8000-series
Je veut débloquer mon samsung D 500 E (Résolu)Bonjour, je cherche a débloquer mon samsung D 500 E code IMEI : 35544800378386/9 merci de bien vouloir me répondre dans les plus bref delais s'il vous plaît Merci d'avance Cordialement Mr BESNARD www.commentcamarche.net/forum/affich-6878441-je-veut-debloquer-mon-samsung-d-500-e
Samsung SGH-F480 TouchwizF 480 ,Autonomie en conversation : 4h, autonomie en veille : 350 h, Appareil photo : Oui, Integré, 101 grammes, WAP, GPRS, MP3, Indice DAS : 0.0 W/Kg,3G,WAP version/sécurité:2.0,MMS,WAP,Indice D.A.S:0.0 W/kg,EDGE,3G+ (ou HSDPA),,Bluetooth,Connexion... www.commentcamarche.net/guide-achat/samsung-sgh-f480-touchwiz-1112219-fiche-technique
Samsung SGH-i900i 900 ,Autonomie en conversation : 5.8h, autonomie en veille : 500 h, Appareil photo : Oui, Integré, 127 grammes, WAP, GPRS, MP3, Indice DAS : 0.671 W/Kg,Page web du produit:Anglais,Fabricant:Samsung,Dimensions (LxHxP):112x56.9x12.5 mm,Durée de... www.commentcamarche.net/guide-achat/samsung-sgh-i900-1134134-fiche-technique
Samsung SGH-E250E 250 ,Autonomie en conversation : 5h, autonomie en veille : 250 h, Appareil photo : Oui, Integré, 80.9 grammes, WAP, GPRS, MP3, Indice DAS : 0.41 W/Kg,GPRS,MMS,WAP,WAP version/sécurité:2.0,E-mail:POP3 / SMTP / IMAP4,Lecteur vidéo/streaming,Connexion... www.commentcamarche.net/guide-achat/samsung-sgh-e250-850116-fiche-technique
Toutes les réponses pour « Délai de réparation chez Samsung »