Rechercher : dans
Par :

Volet windows (xp ultimate edition)

Dernière réponse le 24 mar 2008 à 19:34:01 Matik, le 6 fév 2008 à 14:28:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut !!

J'ai installé Windows XP ultimate edition (by mad dog), jusque la pas de pb

Mais quand j'ai installé les drivers de mas carte graphique (ATI) le volet Windows a disparu et impossible de le faire réapparaitre.

j'ai essaye de le relancer depuis le panneau de configuration mais rien a faire.

qqun aurai une piste ??

Merci

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11

Meilleures réponses pour « Volet windows (xp ultimate edition) » dans :
[Windows XP Familial] Rajouter l'onglet sécurité manquant VoirSous Windows XP Édition Familiale, l'onglet Sécurité n'existe pas pour les partitions NTFS. Vérifier dans un premier temps qu'il s'agit bien d'une partition NTFS. Sur les partitions FAT32 il n'y a pas de mécanismes de permission, donc pas d'onglet...
[Windows XP] Disparition des onglets dans propriétés d'Affichage VoirLa disparition des onglets peut être due à la corruption ou l'absence du fichier WindowsShell.Manifest qui se trouve dans le répertoire Windows. Solution : Ce fichier peut être copié à partir du CD Windows XP ou téléchargé à partir de ce site. Mode...

1

otherness, le 6 fév 2008 à 14:33:33

Salut,

tu peux la réinstaller depuis ici : http://gavatx.deviantart.com/art/Vista-Rainbar-V3-59789434

a+

Répondre à otherness

2

stouba77, le 24 mar 2008 à 19:34:01

Slt
en fait moi j'ai windows xp professionel ultimate mais le pb c'est que je peut pas rajouter des gadget(prix sur intenet) ds ma sidebar.POurriez vous me dire ou est ce je peut en trouver et comment les rejouetr
merci

Répondre à stouba77
Collection CommentÇaMarche.net