rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Painter Classic

artiste22, le samedi 22 novembre 2003 à 00:40:58
Hello a tous j'arrive chez vous en bleu ..j'ai painter classic petit logiciel facile pour des tres petite retouche mais il ne veut pas s'ouvrir avec mon xp home alors que chez tous mes copains il va..apres installation qui va tres bien lorsque je veut le lancer il y a une fenetre qui me dit "pas assez de memoires " alors que j'ai 2 x 512 avec p4 - 2.8 DD 120Gb pas de partitions bizare , si quelqu'un pouvait m'aider ce serait vraiment sympa ( j'ai photoshop mais pour des petits travaux j'aimai bien celui la ) je vous remercie A+
Répondre à artiste22  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
gdrphoto, le dimanche 28 décembre 2003 à 23:10:27
salut,
a priori tu as trop de mémoire ! il faut soit mettre à jour painter classic mais c'est pas facile sur les versions oem (du style offert avec une tablette wacom...) ou alors mettre la mémoire virtuelle < à 1023 Mo. j'ai trouvé l'info sur la faq de corel.com...
sont pas au point avec les "grosses" config chez corel !
bonne chance
Répondre à gdrphoto

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 artiste22, le dimanche 28 décembre 2003 à 23:34:17
merci gdrphoto amicalement a toi
Répondre à artiste22
Faire screenshot d'une vidéo ? (Résolu)Bonjour, j'ai essayé de faire des screenshots de vidéos que je lis avec Media Player Classic, j'arrive à coller normalement le screenshot dans paint et à sauvegarder. Mais quand je coupe la vidéo, l'image se modifie. Apparemment,... www.commentcamarche.net/forum/affich-2379006-faire-screenshot-d-une-video
Télécharger Paint.NETPaint.NET est un outil de dessin et de retouche photo prévu pour fonctionner sous les systèmes Windows XP, Vista, ou Server 2003. Il supporte les calques, l'annulation illimitée, les effets spéciaux et une grande variété d'outils puissants. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-216-paint-net
Télécharger Media Player ClassicMedia Player Classic est un lecteur vidéo reprenant l'apparence des premières version de Windows Media Player. Son apparence très simple cache en réalité un lecteur très performant reconnaissant un très grand nombre de formats vidéo et audio : www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055090-media-player-classic
Fond transparent Paint (Résolu)Bonjour, Désireux de me fabriquer quelques t-shirts via le net, je modifie quelques images ou textes par Paint cependant je n'arrive pas à avoir le fond transparent. Comment puis-je faire? Le problème étant que sur les sites de création de t... www.commentcamarche.net/forum/affich-6404748-fond-transparent-paint
Perte calculatrice paint et jeux windows XP (Résolu)Bonjour, J'ai perdu je ne sais trop comment ma calculatrice, paint et les jeux windows... J'ai fait un tour sur le forum, visiblement je ne suis pas la seule ... J'ai essayé la manip Configurer les programmes par défaut / windows /... www.commentcamarche.net/forum/affich-4850579-perte-calculatrice-paint-et-jeux-windows-xp
Impossible pour cle Corel Paint Shop Pro XI (Résolu)Bonjour, a tous et a toutes voilla j utilise corel paint shop depuis avril et aucun souci jusqu au mois dernier ou j ai attraper un truc ur msn qui ma planter mon pc que j ai refait faire a pc city mais le probleme c'est que j ai payer 149 euro... www.commentcamarche.net/forum/affich-4139954-impossible-pour-cle-corel-paint-shop-pro-xi
Télécharger Tux PaintTuxPaint Tux Paint est un logiciel de dessin libre conçu pour les jeunes enfants âgés de 3 ans et plus. Il possède une interface simple avec un assistant animé dont l'objectif est d'encourager les enfants à créer des dessins. Tux Paint propose... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055046-tux-paint
Télécharger Paint Shop Pro Photo Corel n'est plus à présenter dans le monde du traitement d'images. Cette fois ci l'éditeur nous fait découvrir sa nouvelle création Paint Shop Pro Photo X2. Paint Shop Pro Photo X2 est outil puissant de traitement d'images. Il possède les toutes... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056082-paint-shop-pro-photo
Télécharger PaintStudio Lite PaintStudio est un éditeur et une visionneuse d'images. Il supporte plusieurs formats d'images notamment Bitmap (*.bmp), JPEG (*.jpg , *.jpeg), GIF (*.gif), PNG-8 or 24 (*.png), TARGA (*.tga), PCX (*.pcx), Windows Icons (*.ico), Win32 Enhanced... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056092-paintstudio-lite
Nokia 3120 ClassicAutonomie en conversation : 3.2h, autonomie en veille : 300 h, Appareil photo : Oui, Integré, 85 grammes, WAP, GPRS, MP3, Indice DAS : 0.79 W/Kg,3G,WAP version/sécurité:2.0, XHTML,MMS,WAP,Push To Talk,Indice D.A.S:0.79... www.commentcamarche.net/guide-achat/nokia-3120-classic-1089761-fiche-technique
Hercules Webcam ClassicUSB, 1280x960, 30 fps,Résolution vidéo maximale:1280x960 Pixels,Mode photographie: ,Mise au point: ,Microphone: ,Logicels inclus: ,Interface:USB,Images par seconde:30 Fps,Divers: ,Couleur: ,Compatibilité:  www.commentcamarche.net/guide-achat/hercules-webcam-classic-551192-fiche-technique
Nokia 3110 ClassicAutonomie en conversation : 4h, autonomie en veille : 370 h, Appareil photo : Oui, Integré, 87 grammes, WAP, GPRS, MP3, Indice DAS : 0.96 W/Kg,HSCSD,Indice D.A.S:0.96 W/kg,MMS,WAP version/sécurité:2.0,WAP,Push To Talk,Support des cartes mémoires... www.commentcamarche.net/guide-achat/nokia-3110-classic-987428-fiche-technique
Toutes les réponses pour « Painter Classic »