Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Problème "Harry Potter 3" PC CD-Rom [Fermé]

Stupiid - Dernière réponse le 8 août 2009 à 14:34
Bonjour,
A Noël, on m'a offert le coffret des 3 premiers jeux PC CD-Rom Harry Potter. Pour les deux premiers, je n'ai eu aucun problème. Ce matin, j'ai installé le 3ème jeux ( "Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban" ), mais quand je lance le jeu pour y jouer, une fenêtre d'erreur s'ouvre avec, dans le haut de la fenêtre " CD Introuvable ", et le message dit : " Le logiciel d'émulation de CD/DVD a été détecté. Veuillez désactiver tout logiciel d'émulation CD/DVD et relancer le jeu."
Je ne comprends pas pourquoi, et je ne sais pas comment faire pour pouvoir jouer. Pouvez-vous m'aider?
Merci d'avance ! :)
Lire la suite 

Problème "Harry Potter 3" PC CD-Rom »

21 réponses
Réponse
+30
moins plus
jai perdu mon code pour installer HP 3 pouvez-vous me le donner svp merci (H=harry le reste vous comprenez ;) )

the king of 29 - 17 déc. 2008 à 19:38
Le code est marquer dans le message d'une des personnes regarde bien ;)
the shadow du 29 - 17 déc. 2008 à 19:39
ah ok merci bcp =)
Mathi. - 19 déc. 2008 à 13:17
Salut, j'aimerais vous demandez, j'ai Harry Potter 3 et quand je veux l'installer, ben à 46% une petite fenêtre s'affiche et me met qu'un fichier n'arrive pas a être installer, si vous savez d'où ça peu venir, pourrais vous me le dire :$.
Merci d'avance :)
Réponse
+15
moins plus
Salut pouvez vous m'aider au début pour l'installer il faut taper un code et le mien quand je le tape toc je valide et la il marche pas pourtant c'est le bon !!

Réponse
+12
moins plus
slt j'ai acheté le jeu harry potter 1 sur pc mais j'ai perdu la feuille qu'il y avait dans le cd et donc je ne peut plus joué car le code y était inscrit svp svp pouvez vous me donner le code du jeu harry potter à l'école des sorciers sur pc????????????????????????????????????????????????????????????????????? merci

kathleen - 13 juil. 2008 à 17:40
slt es que tu as eu le code pour harry potter 1 ????????il m'arrive la meme chose que toi!!!!!il été inscrit sur une étiquette o dos du manuel mais ma ptite soeur la enlever!!!!!ou si quelqu'un d'autre la aider moi svp!!!
merci d'avance
kathleen - 13 juil. 2008 à 17:41
slt es que tu as eu le code pour harry potter 1 ????????il m'arrive la meme chose que toi!!!!!il été inscrit sur une étiquette o dos du manuel mais ma ptite soeur la enlever!!!!!
merci d'avance
Réponse
+9
moins plus
je peu t'aider mais en échange, il faut que tu me dise le code Harry Potter 3 jeu pc
merci

Réponse
+9
moins plus
slt a touts le mondej'ai un probleme sur le code de jeux harre potter

Réponse
+7
moins plus
Je veux installer le jeu Harry Potter 3 mais je n'ai pas le code vu que l'on m'a gravé le CD.Pouvez-vous m'indiquer le code s'il vous plait?
Merci d'avance :)

Réponse
+4
moins plus
Bonjour,

As-tu un logiciel d'émulation de cd rom comme Magic Disc ou un autre ?
Réponse
+2
moins plus
je suis bloquer au chaudron qui lance des boules de feux.porriez-vous me donner la réponse?

Réponse
+2
moins plus
Bah de rien. Mais le jour où je l'achete, je te donerais le code!

hichem poter - 8 août 2009 à 14:26
bons jour pas le temp de discuter jé harry potter 1 2 3 4 5 pc mé jé un probleme avec le 4???????????! on arivan a la 2eme leson un mesage d'errer aparer jé tous fia mé sa na pas mrcher slv aidai moi
manop02 - 8 août 2009 à 14:34
un message de quoi ??? Et il dit quoi ce message?
Réponse
+1
moins plus
Euh, désolée, mais je ne sais pas ce que c'est :$

Réponse
+1
moins plus
moi je connais magic disc et je le meme probleme que stupiid comment en fait helly37 cil te plez merci

Réponse
+1
moins plus
bonjour comme tu as telecharger harry a l'école des sorciers derrière le manuel il y a un code pourrai tu éventuellement me le donner car je peut pas installer sans le code et j'ai perdu le manuel merci beaucoup

Réponse
+1
moins plus
Moi je viens d'avoir Harry Potter et l'ordre du phénix mais j'ai pas le code qqn pourrait me le passer svp!

Réponse
+1
moins plus
Merci quand même =/

Ce document intitulé « Problème "Harry Potter 3" PC CD-Rom » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?