rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problème "Harry Potter 3" PC CD-Rom

Posté par Stupiid, le mercredi 6 février 2008 à 14:21:18
Bonjour,

A Noël, on m'a offert le coffret des 3 premiers jeux PC CD-Rom Harry Potter. Pour les deux premiers, je n'ai eu aucun problème. Ce matin, j'ai installé le 3ème jeux ( "Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban" ), mais quand je lance le jeu pour y jouer, une fenêtre d'erreur s'ouvre avec, dans le haut de la fenêtre " CD Introuvable ", et le message dit : " Le logiciel d'émulation de CD/DVD a été détecté. Veuillez désactiver tout logiciel d'émulation CD/DVD et relancer le jeu."

Je ne comprends pas pourquoi, et je ne sais pas comment faire pour pouvoir jouer. Pouvez-vous m'aider?

Merci d'avance ! :)
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à Stupiid  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
helly37, le mercredi 6 février 2008 à 15:40:22
Bonjour,

As-tu un logiciel d'émulation de cd rom comme Magic Disc ou un autre ?
Répondre à helly37

2

Stupiid, le mercredi 6 février 2008 à 17:29:18
Euh, désolée, mais je ne sais pas ce que c'est :$
Répondre à Stupiid

3

maxr, le dimanche 10 février 2008 à 12:28:55
je peu t'aider mais en échange, il faut que tu me dise le code Harry Potter 3 jeu pc
merci
Répondre à maxr

4

youyoupi, le mardi 15 avril 2008 à 12:06:02
Salut pouvez vous m'aider au début pour l'installer il faut taper un code et le mien quand je le tape toc je valide et la il marche pas pourtant c'est le bon !!
Répondre à youyoupi

5

xinjing, le samedi 19 avril 2008 à 18:07:05
Je veux installer le jeu Harry Potter 3 mais je n'ai pas le code vu que l'on m'a gravé le CD.Pouvez-vous m'indiquer le code s'il vous plait?
Merci d'avance :)
Répondre à xinjing

6

anna, le mercredi 14 mai 2008 à 23:08:44
slt j'ai acheté le jeu harry potter 1 sur pc mais j'ai perdu la feuille qu'il y avait dans le cd et donc je ne peut plus joué car le code y était inscrit svp svp pouvez vous me donner le code du jeu harry potter à l'école des sorciers sur pc??????????????????????????????????????????????????????????­??????????? merci
Répondre à anna

9

kathleen, le dimanche 13 juillet 2008 à 17:40:08
slt es que tu as eu le code pour harry potter 1 ????????il m'arrive la meme chose que toi!!!!!il été inscrit sur une étiquette o dos du manuel mais ma ptite soeur la enlever!!!!!ou si quelqu'un d'autre la aider moi svp!!!
merci d'avance
Répondre à kathleen

10

kathleen, le dimanche 13 juillet 2008 à 17:41:24
slt es que tu as eu le code pour harry potter 1 ????????il m'arrive la meme chose que toi!!!!!il été inscrit sur une étiquette o dos du manuel mais ma ptite soeur la enlever!!!!!
merci d'avance
Répondre à kathleen

7

jiji, le jeudi 5 juin 2008 à 18:35:46
je suis bloquer au chaudron qui lance des boules de feux.porriez-vous me donner la réponse?
Répondre à jiji

8

Anasse, le lundi 23 juin 2008 à 14:00:08
slt a touts le mondej'ai un probleme sur le code de jeux harre potter
Répondre à Anasse
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger CD-DVD Speed 4.7.7.15CD-DVD Speed - CD/DVD Speed est un outil d'analyse de la performance (benchmark) des lecteurs CD-ROM/DVD-ROM, capable de tester les...Catégorie: Gravure
Licence: Open Source
Télécharger Easy CD-DA Xtractor 11_5_3 trialEasy CD-DA Xtractor - Easy CD-DA Xtractor est un extracteur de CD audio pour Windows (CD ripper) capable d'encoder directement aux formats MP3 et...Catégorie: Extraction
Licence: Demo
Télécharger CD Burner XP 4.1.2.768CD Burner XP - CD Burner XP est un logiciel de gravure complet possédant les fonctionnalités suivantes : Grave tous types de médias, à...Catégorie: Gravure
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger PE Builder 3.1.10aPE Builder - PE Builder vous permet de créer un CD-Rom (ou un DVD) bootable (appelé BartPE) de Windows XP (SP1 minimum) ou Windows Server...Catégorie: Personnalisation
Licence: Freeware/gratuit
Plus de logiciels gratuits sur « Problème "Harry Potter 3" PC CD Rom »