|
|
|
|
Posté par
Stupiid, le mercredi 6 février 2008 à 14:21:18Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Bonjour,
As-tu un logiciel d'émulation de cd rom comme Magic Disc ou un autre ? |
Euh, désolée, mais je ne sais pas ce que c'est :$ |
je peu t'aider mais en échange, il faut que tu me dise le code Harry Potter 3 jeu pc
merci |
Salut pouvez vous m'aider au début pour l'installer il faut taper un code et le mien quand je le tape toc je valide et la il marche pas pourtant c'est le bon !! |
Je veux installer le jeu Harry Potter 3 mais je n'ai pas le code vu que l'on m'a gravé le CD.Pouvez-vous m'indiquer le code s'il vous plait?
Merci d'avance :) |
slt j'ai acheté le jeu harry potter 1 sur pc mais j'ai perdu la feuille qu'il y avait dans le cd et donc je ne peut plus joué car le code y était inscrit svp svp pouvez vous me donner le code du jeu harry potter à l'école des sorciers sur pc????????????????????????????????????????????????????????????????????? merci
|
je suis bloquer au chaudron qui lance des boules de feux.porriez-vous me donner la réponse? |
slt a touts le mondej'ai un probleme sur le code de jeux harre potter |
| 05/01 12h36 | [CD-ROM] Lecteur ou graveur CD/DVD non reconnu | CD-ROM |
| 06/10 10h24 | Désactiver l'exécution automatique du CD-Rom | Windows |
| 04/09 19h54 | [CD-ROM] Réparer un CD rayé | CD-ROM |
| 12/01 12h26 | [Gravure] Pilotes ASPI pour lecteur/graveur de CD/DVD | Gravure |
| 14/11 13h38 | [DELL] Créer un CD d'installation (master CD) | Windows XP |
| 26/12 13h36 | [HARRY POTTER 3 PC]Trouver toutes les cartes? | 23 |
| 28/01 11h35 | Codes triche harry potter 3 sur pc | 17 |
| 19/06 10h04 | Probleme lancais jeux harry potter 5 pc | 5 |
| 25/11 18h36 | MODEM désinstall sous Mac os10.3 sans cd rom | 4 |
![]() | CD-DVD Speed - CD/DVD Speed est un outil d'analyse de la performance (benchmark) des lecteurs CD-ROM/DVD-ROM, capable de tester les... | Catégorie: Gravure Licence: Open Source |
![]() | Easy CD-DA Xtractor - Easy CD-DA Xtractor est un extracteur de CD audio pour Windows (CD ripper) capable d'encoder directement aux formats MP3 et... | Catégorie: Extraction Licence: Demo |
![]() | CD Burner XP - CD Burner XP est un logiciel de gravure complet possédant les fonctionnalités suivantes : Grave tous types de médias, à... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PE Builder - PE Builder vous permet de créer un CD-Rom (ou un DVD) bootable (appelé BartPE) de Windows XP (SP1 minimum) ou Windows Server... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | 50 PC CD-ROM Spiele | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | HP 331346-B21 CD-RW / | Catégorie: Graveur CD/DVD | 113.62 € Compufirst |
![]() | Lenovo 39X2642 Ultrabay CD/DVD-ROM | Catégorie: Graveur CD/DVD | 62.05 € Amazon.fr |
![]() | Lenovo M51 Intel Pentium | Catégorie: Ordinateur de bureau |